mymy125 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai tenté de joindre le rectorat aujourd'hui mais personne n'a répondu.
mymy125 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai eu le service des examens, et la personne que j'ai eu, m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de me donner le nombre d'inscrits à ce jour puisque beaucoup de personnes n'avaient pas encore renvoyé le document.
manille Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Est ce que votre chèque a été encaissé pour Versailles?
AubergineFelee Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Est ce que votre chèque a été encaissé pour Versailles? NON
Lolipop64 Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 j'ai une question pour ceux qui ont déjà passé le concours à Versailles alors qu'ils venaient de Province: quel budget avez vous dépensé pour les écrits et surtout les oraux entre les hôtels et le transport, etc... (Si je ne me trompe pas, je crois qu'à Versailles il y a un oral par semaine) c'est pour me faire une petite idée afin de commencer à mettre de côté. Merci par avance!
shana974 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne sais pas si l'info est déjà passé mais je viens tout juste d'appeler la maison d'examen et ça m'a été confirmé : pour l'externe public de l'académie de Créteil les épreuves se passent au parc expo de villepinte dans le 93!!! C'est bien dommage parce que ça m'aurait bien arrangé que ça ait lieu au parc floral......
stefany Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 comme les autres années en fait pour l'académie de versailles !
pino Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Juste une question : quand vous parlez du parc des expo de Villepinte, c'est bien le parc des expo de Paris nord ?? Parce que j'ai trouvé des hôtels mais c'est du style Kyriad Roissy ?? C'est ca ?
AubergineFelee Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Oui, c'est bien ça. PAris Nord. Par contre, pour Versailles, en tous cas, sur le site de l'académie, c'est toujours marqué : Lieu des épreuves : en attente
pino Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben oui mais apperement shana974 a appelé et on lui a dit que c'était pareil que l'année dernière!
celynett Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ben oui mais apperement shana974 a appelé et on lui a dit que c'était pareil que l'année dernière! Pour Créteil oui !!
Lolipop64 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 mais je croyais que c'est ceux de l'académie de versailles qui le passaient à Villepinte?
Messages recommandés