Aller au contenu

Inscriptions Paris, Créteil et Versailles

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

19

• juju2

8

• shana974

7

• laptiteclay

7

Posté(e)

ok merci! ça me rassure!

Ah ben ils ne sont pas à jour à l'académie de Versailles :D

Bon, ben on est fixé quand au lieu maintenant.

Posté(e)

Au lien précédent, ça veut dire quoi "second concours interne : SIEC", il se passera où en fait pour Versailles ?

Posté(e)

si ceux de Créteil et de Versailles le passent à Villepinte, ça va en faire du monde.... :cry:

Posté(e)

Oui ça en fait du monde!!! Et je vous dis pas le bruit des chaises quand c'est fini!!! Et c'est très stressant de voir tout ce monde autour de soi! :blink:

Posté(e)

Au lien précédent, ça veut dire quoi "second concours interne : SIEC", il se passera où en fait pour Versailles ?

C'est à Arcueil, à la maison des examens. Ligne B du RER station Laplace si tu veux localiser l'endroit. Tu as aussi des bus pour y aller.

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir si vos chèques ont été encaissés. Je suis inscrite à CVréteil et à Versailles, mais tjs pas de mouvement sur mon compte de la part du SIEC. Curieux non ? Dites moi que j'angoisse pour rien ? :idontno:

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir si vos chèques ont été encaissés. Je suis inscrite à CVréteil et à Versailles, mais tjs pas de mouvement sur mon compte de la part du SIEC. Curieux non ? Dites moi que j'angoisse pour rien ? :idontno:

Inscrite en interne et en externe sur Versailles, mes chèques n'ont toujours pas été débités non plus

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir si vos chèques ont été encaissés. Je suis inscrite à Créteil et à Versailles, mais tjs pas de mouvement sur mon compte de la part du SIEC. Curieux non ? Dites moi que j'angoisse pour rien ? :idontno:

Inscrite en interne et en externe sur Versailles, mes chèques n'ont toujours pas été débités non plus

ah, ok ! merci Vero :smile: