eska91 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Désolée. Je viens d'appeler et j'ai donc LA réponse officielle.On peux renvoyer dans une même enveloppe, les 3 formulaires, avec les 3 chèques. Aucune autre pièce justificative n'est demandé pour les externes. Justement je me posais la question pour la pièce d'identité. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone. Peux-tu me confirmer qu'il ne faut pas envoyer la copie de la pièce d'identité???
Chichile Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 ouai c'est abusé, on compense la crise ou quoi? Mais vous m'en apprenez de bonnes la, moi j'avais déjà blindé l'enveloppe avec le formulaire, le chèque, la carte d'id, diplôme, relevé, certif de scolarité, les 2 pré requis... on ne met même pas la dispense et les pré requis??
AubergineFelee Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Vous avez reçu pour l'interne ? Perso, sur Versailles, je n'ai reçu que le dossier pour l'externe. Normal ?
KlerviBL Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je suis inscrite à Créteil et je n'ai encore rien reçu pour ma part.
Lagente Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Et petite question subsidiaire. Le formulaire on doit cocher les cases nous concernant ou pas??
typh3437 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Salut à tous, Je suis extrêmement stressée, je n'ai toujours pas reçu mon inscription. Est ce que c'est normal ou est ce que je suis la seule??? Pourtant c'est sûr je me suis inscrite sur internet!!!! Dites moi que je ne suis pas la seule Merci.
pino Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Petite question : vous l'avez mis à quel ordre le chèque ??
ladivadelempire Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Salut à tous,Je suis extrêmement stressée, je n'ai toujours pas reçu mon inscription. Est ce que c'est normal ou est ce que je suis la seule??? Pourtant c'est sûr je me suis inscrite sur internet!!!! Dites moi que je ne suis pas la seule Merci. Y'a 2 ans j'étais dans le même cas que toi ... je ne l'ai pas reçu mais j'avais appelé au SIEC. J'étais tombé sur un monsieur très gentil qui m'avait rassuré. Le fait de ne pas recevoir ce courrier (qui a pu se perdre dans les méandres de la Poste) n'invalidait en rien mon inscription au concours. Il me l'avait bien confirmé! Et si mon chèque n'arrivait que après la date de clôture ca n'était pas non plus un drame... J'avais juste eu a renvoyé un chèque avec au dos mes coordonnées, et mon numéro d'inscription ainsi que le concours que je passais (externe/ interne + académie) Suffit de les appeler pour se rassurer
typh3437 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Salut à tous,Je suis extrêmement stressée, je n'ai toujours pas reçu mon inscription. Est ce que c'est normal ou est ce que je suis la seule??? Pourtant c'est sûr je me suis inscrite sur internet!!!! Dites moi que je ne suis pas la seule Merci. Y'a 2 ans j'étais dans le même cas que toi ... je ne l'ai pas reçu mais j'avais appelé au SIEC. J'étais tombé sur un monsieur très gentil qui m'avait rassuré. Le fait de ne pas recevoir ce courrier (qui a pu se perdre dans les méandres de la Poste) n'invalidait en rien mon inscription au concours. Il me l'avait bien confirmé! Et si mon chèque n'arrivait que après la date de clôture ca n'était pas non plus un drame... J'avais juste eu a renvoyé un chèque avec au dos mes coordonnées, et mon numéro d'inscription ainsi que le concours que je passais (externe/ interne + académie) Suffit de les appeler pour se rassurer Merci beaucoup! J'attends jusqu'à mardi et je les appelerai par la suite.
Messages recommandés