severyne Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Petite question : vous l'avez mis à quel ordre le chèque ?? A l'ordre du Trésor Public
Chichile Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 ouai c'est abusé, on compense la crise ou quoi? Mais vous m'en apprenez de bonnes la, moi j'avais déjà blindé l'enveloppe avec le formulaire, le chèque, la carte d'id, diplôme, relevé, certif de scolarité, les 2 pré requis... on ne met même pas la dispense et les pré requis?? alors? merci
angelique22 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 pour Caen,savez-vous si on recevra ce dossier d'inscription?je n'ai toujours rien....
blandine10000 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour, je me demande s'il faut cocher ou pas la feuille verte? ou si c'est l'administration qui le remplira?
Sheana Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 En gros il y a écrit : "cadre réservé à l'administration" :p Donc non, à moins que tu ne fasses partie de l'administration
severyne Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour, je me demande s'il faut cocher ou pas la feuille verte? ou si c'est l'administration qui le remplira? Pour ma part, j'ai coché les cases en face des documents que j'ai mis dans mon envoi. POur ceux qui passent l'interne, en ce qui concerne la fiche d'etat des services, au niveau des cases "durée des services", il est demandé de préciser la quotité par rapport au service complet avec pour exemple 12/18ème ? je n'ai pas trop compris comment calculer ça.... Qu'avez-vous mis ?
blandine10000 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 En gros il y a écrit : "cadre réservé à l'administration" :pDonc non, à moins que tu ne fasses partie de l'administration merci beaucoup, jme doutais bien mais bon...
Sheana Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Pas de soucis, dans le doute faut toujours demander
Chichile Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 ouai c'est abusé, on compense la crise ou quoi? Mais vous m'en apprenez de bonnes la, moi j'avais déjà blindé l'enveloppe avec le formulaire, le chèque, la carte d'id, diplôme, relevé, certif de scolarité, les 2 pré requis... on ne met même pas la dispense et les pré requis?? alors? merci Bon tant pi j'me suis débrouillée et ai envoyé chèque, formulaire et dispense.
Divinou Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 En gros il y a écrit : "cadre réservé à l'administration" :pDonc non, à moins que tu ne fasses partie de l'administration merci beaucoup, jme doutais bien mais bon... Donc c'est sur il n'y a rien à cocher dans le formulaire ? Je ne me rappelle plus comment j'ai fait l'année dernière !
ouioui82 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 On a un dossier a recevoir à créteil? Est-ce que quelqu'un a reçu son dossier d'inscription pour l'académie de creteil?
Théodora Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 On a un dossier a recevoir à créteil? Est-ce que quelqu'un a reçu son dossier d'inscription pour l'académie de creteil? non, pas encore en ce qui me concerne ! Paris et Versailles, oui !
Messages recommandés