Aller au contenu

Inscriptions Paris, Créteil et Versailles

Messages recommandés

Posté(e)
On a un dossier a recevoir à créteil?

Est-ce que quelqu'un a reçu son dossier d'inscription pour l'académie de creteil?

Non rien reçu encore.

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

19

• juju2

8

• shana974

7

• laptiteclay

7

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu le dossier d'inscription concours externe + interne pour créteil

à renvoyer pour le 16/11/09

Posté(e)
Bonjour,

j'ai reçu le dossier d'inscription concours externe + interne pour créteil

à renvoyer pour le 16/11/09

Tu l'a reçu aujourd'hui?

Posté(e)

Reçu le dossier pour Créteil ce samedi (31/10).

Posté(e)

Est ce qu'il faut cocher dans la colonne (2) des pièces justificatives ou pas ? Je sais plus :cry:

Posté(e)
Est ce qu'il faut cocher dans la colonne (2) des pièces justificatives ou pas ? Je sais plus :cry:

Nan, car si tu regardes ta feuille, au dessus de "candidature recevable OUI NON " Il y a écrit : "cadre réservé à l'administration" et ce cadre englobe tout. Donc...

Ou alors c'est mal expliqué :D Ceci dit au pire coche dans la case (2) au crayon à papier :P

Posté(e)

Nan, car si tu regardes ta feuille, au dessus de "candidature recevable OUI NON " Il y a écrit : "cadre réservé à l'administration" et ce cadre englobe tout. Donc...

Ou alors c'est mal expliqué :D Ceci dit au pire coche dans la case (2) au crayon à papier :P

Merci !! C'est ce que j'ai fait dans le doute mais bon si c'est réservé à l'administration ça sert à rien, ce que je ne pige pas c'est qu'il y a une colonne à coté réservée à l'administration déjà ... Alors pourquoi une colonne (2) ou il fait cocher ??

Posté(e)
bonjour, je me demande s'il faut cocher ou pas la feuille verte? ou si c'est l'administration qui le remplira?

Pour ma part, j'ai coché les cases en face des documents que j'ai mis dans mon envoi.

POur ceux qui passent l'interne, en ce qui concerne la fiche d'etat des services, au niveau des cases "durée des services", il est demandé de préciser la quotité par rapport au service complet avec pour exemple 12/18ème ? je n'ai pas trop compris comment calculer ça.... Qu'avez-vous mis ?

Quand j'avais passé l'interne, j'avais envoyé le formulaire à mon employeur et c'est lui qui avait écrit tout ça.

Là, je vais aller au collège pour leur faire remplir, ils se débrouilleront (du moins, j'espère) avec tout ça.

Posté(e)

Merci !! C'est ce que j'ai fait dans le doute mais bon si c'est réservé à l'administration ça sert à rien, ce que je ne pige pas c'est qu'il y a une colonne à coté réservée à l'administration déjà ... Alors pourquoi une colonne (2) ou il fait cocher ??

Moi j'ai compris c'est que ce qui est réservé à l'administration c'est en haut "candidature recevable; motif", que dans la colonne 2 on coche les pièces justificatives que l'on doit renvoyer (puisque c'est différent selon chaque candidat) et dans la colonne 3 qui est réservée à l'administration je suppose qu'ils cochent lorsqu'ils ont vérifié la pièce justificative...

Posté(e)

Moi j'ai compris c'est que ce qui est réservé à l'administration c'est en haut "candidature recevable; motif", que dans la colonne 2 on coche les pièces justificatives que l'on doit renvoyer (puisque c'est différent selon chaque candidat) et dans la colonne 3 qui est réservée à l'administration je suppose qu'ils cochent lorsqu'ils ont vérifié la pièce justificative...

Alors faites ^^

Posté(e)

Enfin sur la feuille annexe la seule pièce à joindre avec le formulaire c'est le chèque, les pièces justificatives en général c'est lors des épreuves d'admission qu'il faut les avoir.

Je n'ai pas donné de pièces justificatives l'année dernière, je n'ai pas été admissible alors ...

Posté(e)

donc au final et pour résumer pour tous ceux qui doutent:

Que faut-il mettre dans l'enveloppe pour l'académie de Versailles ?

Merci de vos réponses éclairées :blush: