liline57 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 En gros il y a écrit : "cadre réservé à l'administration" :pDonc non, à moins que tu ne fasses partie de l'administration Seulement pour la colonne (3), la (2) c'est nous qui pouvons la remplir. Perso j'ai juste coché chèque vu que c'est le seul élément avec la feuille que j'ai envoyé.
ouioui82 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je suis sur l'académie de creteil, et toujours rien reçu, est-ce normal?? je commence à m'inquieter, surtout quil ne reste que 11 jours pour tt envoyer... demain je vais essayer d'appeler le siec. d'autres sont-ils dans le même cas?
typh3437 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je suis sur l'académie de creteil, et toujours rien reçu, est-ce normal?? je commence à m'inquieter, surtout quil ne reste que 11 jours pour tt envoyer... demain je vais essayer d'appeler le siec. d'autres sont-ils dans le même cas? Salut, Moi aussi je n'avais pas reçu mon dossier d'inscription pour l'académie de Versailles. Je les ai appelés cette après midi, et il y avait bien un problème, il ne m'avait rien envoyé donc la dame au téléphone m'a dit qu'il m'envoyait mon dossier en lettre prioritaire. Faites attention et appelez si vous n'avez rien reçu dans l'académie de Versailles.
sylvie du 42 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour,j'ai reçu le dossier d'inscription concours externe + interne pour créteil à renvoyer pour le 16/11/09 Tu l'a reçu aujourd'hui? je l'ai reçu samedi 31 octobre
earendil Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bonsoir, moi non plus je n'ai pas reçu mon dossier pour Créteil alors que j'ai bien eu celui de Versailles.Si je n'ai rien au courrier demain,j'appelerai le SIEC.
Sheana Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai tout reçu depuis quelques jours. Vous vous êtes inscrit(e)s en temps et en heure sur le site donc bon...Si eux ne suivent pas derrière ce n'est pas de votre faute. Pour Paris,Créteil, Versailles en externe, il y a que le chèque à renvoyer avec la fiche. L'année dernière j'ai renvoyé mon chèque vachement en retard, ainsi que la feuille...j'ai téléphoné pour savoir si ça aurait des conséquences et m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis qu'il fallait pas que je m'inquiète. Et peu avant le concours j'ai tout de même reçu ma convocation. Alors si ça peut vous rassurer...Mais bon avec eux faut toujours faire attention...alors c'est sûr que le mieux serait de renvoyer toute la paperasse en temps et en heure...
Luce01 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Moi j'ai toujours rien reçu pour Creteil, je vais les appeler aujourd'hui...
nathounet Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Je commence à m'inquièter car je n'ai pas reçu le formulaire concernant les pièces justificatives de l'académie de Versailles qu'il faut retourner avant le 16 novembre... J'essaye de les appeler mais ça ne répond jamais.. Est ce que quelqu'un est aussi dans ce cas là? Que dois-je faire??? merci de m'aider,
gaffiero Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 euh SOS stressé : nous sommes d'accord, les seuls justificatifs à envoyer pour Créteil et Versailles sont bien : le document "Pièces justificatives" + le chèque + la photocopie de la carte d'identité ? Merci pour votre réponse -
typh3437 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 euh SOS stressé : nous sommes d'accord, les seuls justificatifs à envoyer pour Créteil et Versailles sont bien : le document "Pièces justificatives" + le chèque + la photocopie de la carte d'identité ?Merci pour votre réponse - Non tu dois juste envoyer le document joint et un chèque (pas besoin de la photocopie de la carte d'identité).
ManuKa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 On met quel ordre sur le chèque s'il vous plait ? PS: j'ai obtenu ma réponse c'est bon.
mag5111 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 On met quel ordre sur le chèque s'il vous plait ?PS: j'ai obtenu ma réponse c'est bon. Je me pose la même question... Je viens de lire toutes les feuilles, et je ne trouve pas l'ordre du chèque (pour l'académie de Versailles). Et je me demande aussi s'il faut cocher les pièces justificatives en case (2) puisqu'on n'en envoie finalement aucune pour l'instant... Merci de vos réponses
Messages recommandés