juju2 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Surement qu'ils reprennent lundi! Ils se sont pris des vacances à rallonge ! Appelle les demain! Ils ont dû t'oublier mais si tu leur signales il n'y a pas à s'inquiéter!
AubergineFelee Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Trésor public pour le chèque. Pour la colonne 2, tu coches SI tu envoies la pièce concernée. C'est écrit "mettre une X au regard de la pièce jointe". Donc, si tu n'envoies rien tu ne coches rien.
mag5111 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Trésor public pour le chèque.Pour la colonne 2, tu coches SI tu envoies la pièce concernée. C'est écrit "mettre une X au regard de la pièce jointe". Donc, si tu n'envoies rien tu ne coches rien. Merci
shandramouki Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour, je me demande s'il faut cocher ou pas la feuille verte? ou si c'est l'administration qui le remplira? Pour ma part, j'ai coché les cases en face des documents que j'ai mis dans mon envoi. POur ceux qui passent l'interne, en ce qui concerne la fiche d'etat des services, au niveau des cases "durée des services", il est demandé de préciser la quotité par rapport au service complet avec pour exemple 12/18ème ? je n'ai pas trop compris comment calculer ça.... Qu'avez-vous mis ? Quand j'avais passé l'interne, j'avais envoyé le formulaire à mon employeur et c'est lui qui avait écrit tout ça. Là, je vais aller au collège pour leur faire remplir, ils se débrouilleront (du moins, j'espère) avec tout ça. Mais pourtant c est écrit qu'il ne faut envoyer que le cheque et le formulaire, je ne comprends plus rien
AubergineFelee Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour, je me demande s'il faut cocher ou pas la feuille verte? ou si c'est l'administration qui le remplira? Pour ma part, j'ai coché les cases en face des documents que j'ai mis dans mon envoi. POur ceux qui passent l'interne, en ce qui concerne la fiche d'etat des services, au niveau des cases "durée des services", il est demandé de préciser la quotité par rapport au service complet avec pour exemple 12/18ème ? je n'ai pas trop compris comment calculer ça.... Qu'avez-vous mis ? Quand j'avais passé l'interne, j'avais envoyé le formulaire à mon employeur et c'est lui qui avait écrit tout ça. Là, je vais aller au collège pour leur faire remplir, ils se débrouilleront (du moins, j'espère) avec tout ça. Mais pourtant c est écrit qu'il ne faut envoyer que le cheque et le formulaire, je ne comprends plus rien Il ne me semble pas avoir jeter de papier, or, pour l'interne, je n'ai rien qui spécifie que l'on ne doive renvoyer que le chèque et le formulaire pour l'interne. Mais j'ai peut-être jeter ou perdu quelque chose.
ManuKa Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai envoyé uniquement le chèque et la feuille, j'espère que c'est bon ??
shandramouki Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour, je me demande s'il faut cocher ou pas la feuille verte? ou si c'est l'administration qui le remplira? Pour ma part, j'ai coché les cases en face des documents que j'ai mis dans mon envoi. POur ceux qui passent l'interne, en ce qui concerne la fiche d'etat des services, au niveau des cases "durée des services", il est demandé de préciser la quotité par rapport au service complet avec pour exemple 12/18ème ? je n'ai pas trop compris comment calculer ça.... Qu'avez-vous mis ? Quand j'avais passé l'interne, j'avais envoyé le formulaire à mon employeur et c'est lui qui avait écrit tout ça. Là, je vais aller au collège pour leur faire remplir, ils se débrouilleront (du moins, j'espère) avec tout ça. Mais pourtant c est écrit qu'il ne faut envoyer que le cheque et le formulaire, je ne comprends plus rien Il ne me semble pas avoir jeter de papier, or, pour l'interne, je n'ai rien qui spécifie que l'on ne doive renvoyer que le chèque et le formulaire pour l'interne. Mais j'ai peut-être jeter ou perdu quelque chose. Oui, excuse ! Je ne sais pas pourquoi j avais compris qu il fallait envoyer avec le formulaire les contrats de travail et pas moyen de mettre la main sur mon dernier contrat, je vais voir avce mon employeur, il se debrouillera aussi
AubergineFelee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pour l'interne Versailles, quelqu'un pourrait-il me récapituler les pièces à fournir avec le dossier ? J'ai peur d'avoir jeter un papier. Et la maison des examens est injoignable ! Ils ont de trèèèèèèèèèès longues pauses café ! Merci
shandramouki Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pour l'interne Versailles, quelqu'un pourrait-il me récapituler les pièces à fournir avec le dossier ?J'ai peur d'avoir jeter un papier. Et la maison des examens est injoignable ! Ils ont de trèèèèèèèèèès longues pauses café ! Merci Je viens de finir le dossier, il faut le cheque de 5 euros, la feuille jaune recapitulative des pièces à fournir et une feuille violette que ton chef d etablissement ou le service administratif devra validé au vu des pièces que tu auras fournies. Voilà !
AubergineFelee Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pour l'interne Versailles, quelqu'un pourrait-il me récapituler les pièces à fournir avec le dossier ?J'ai peur d'avoir jeter un papier. Et la maison des examens est injoignable ! Ils ont de trèèèèèèèèèès longues pauses café ! Merci Je viens de finir le dossier, il faut le cheque de 5 euros, la feuille jaune recapitulative des pièces à fournir et une feuille violette que ton chef d etablissement ou le service administratif devra validé au vu des pièces que tu auras fournies. Voilà ! Ok, donc, pas de photocopies de carte d'identité ni autre justificatif ? POur les mères de 3 enfants, est-ce qu'il faut, comme pour l'externe, en fournir la preuve maintenant ?
moana1 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pareil et impossible de les avoir au téléphone. Enfin pareil pas vraiment: je viens juste de voir qu'à la place j'ai eu la convocation de qqn d'autre pour Créteil (si une certaine Vinciane a ma convoc si elle pouvait me la renvoyer ça serait sympa )
Messages recommandés