laptiteclay Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 Hello! Ce post pour vous rappeler de ne pas oublier de réserver votre chambre d'hôtel pour les écrits ! Je viens de réserver la mienne sur l'académie de Versailles, à Villepinte, et pas mal d'hôtels sont déjà pleins ! Le Mercure a monté le prix de sa chambre d'hôtel à 170euros juste pour la nuit du 27 au 28 Avril 2010 .... Il reste quelques chambres au Première Classe (75euros la chambre) juste à 100m du parc des expositions, après il faudra prévoir un peu plus de route ! Sauf si le Mercure vous tente Bonnes réservations à tous !
maud63 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Le Mercure a monté le prix de sa chambre d'hôtel à 170euros juste pour la nuit du 27 au 28 Avril 2010 .... Bonnes réservations à tous ! Et ben ,ils ne s'en font pas , surtout si c'est à cause du CRPE... en sachant que dans ce cas, beaucoup de candidats sont des étudiants qui n'ont pas encore de revenus...
manille Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 comment savez vous que c'est à Villepinte, il n'y a rien sur les site de l'académie de Versailles.
juju2 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Moi je ne réserverai pas car l'année dernière j'avais réservé a Villepinte (120 euros la nuit pour pouvoir me lever plus tard) et ça n'avait pas servi a rien car je n'arrivais plus à dormir à partir de 4h30 du matin! Donc j'ai perdu 120 euros pour rien et en plus je n'ai pas eu le concours!
laptiteclay Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 C'est une façon de voir les choses ! L'an dernier je n'ai pas pris de chambre d'hôtel, mais du coup je me suis levée à 3h30 pour prendre les transports dès 04h30 pour l'épreuve de 8h.... Et j'étais trèèèès fatiguée !
romainmichel Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 est ce que le concours est au même endroit pour ceux qui le passent en second concours interne à Versailles? Merci par avance!
juju2 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Ben en fait, l'année d'avant, quand je n'avais pas réservé d'hôtel, je m'étais levée à 4h30, donc du coup c'était pareil, et cette fois ci j'étais sur LC! Donc à ce rythme là, cette année pas d'hôtel et sur liste principale et 120 euros en shopping pour me récompenser! Edit: Mais là je parle pour ceux qui sont en Ile de France. C'est vrai que beaucoup de personnes viennent de toute la France et il est vrai qu'il faut commencer à réserver dès maintenant.
Lucile8054 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour! Mais on ne sait pas encore le lieu? Jsuis inscrite à Créteil, est ce que ce sera encore au Parc Floral?? bon we!
cecilequipe Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Vous semblez toutes être à Versailles ! Moi j'aurai une chambre à proposer (pour un prix symbolique) les semaines paires de l'année 2010, soit celle de fin avril... Avis aux candidats de Dijon...
celynett Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Vous me faites peur là...Je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt ! Je ne sais pas comment m'organiser du coup ! Est-ce que vous serez totalement remboursés au moins si vous annulez ? J'avais bien pensé que certains hôtels en profiteraient pour monter leurs prix à ce moment-là mais là j'en ai la confirmation, ça me dégoûte !
alexpetitepuce Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Selon les académies, difficile car il y a plusieurs lieux. par exemple, chez moi, ça peut être Marseille, Aix, Martigues et Aubagne alors bon
laptiteclay Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) 14 novembre 2009 Vous me faites peur là...Je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt ! Je ne sais pas comment m'organiser du coup ! Est-ce que vous serez totalement remboursés au moins si vous annulez ?J'avais bien pensé que certains hôtels en profiteraient pour monter leurs prix à ce moment-là mais là j'en ai la confirmation, ça me dégoûte ! Pour ma chambre d'hôtel, je peux annuler la réservation jusqu'au 27 avril à 18h00 sans frais ! C'est intéressant !
Messages recommandés