Aller au contenu

Inscriptions Paris, Créteil et Versailles

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Ce post pour vous rappeler de ne pas oublier de réserver votre chambre d'hôtel pour les écrits !

Je viens de réserver la mienne sur l'académie de Versailles, à Villepinte, et pas mal d'hôtels sont déjà pleins !

Le Mercure a monté le prix de sa chambre d'hôtel à 170euros juste pour la nuit du 27 au 28 Avril 2010 .... :lol:

Il reste quelques chambres au Première Classe (75euros la chambre) juste à 100m du parc des expositions, après il faudra prévoir un peu plus de route !

Sauf si le Mercure vous tente :bleh:

Bonnes réservations à tous !

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

19

• juju2

8

• shana974

7

• laptiteclay

7

Posté(e)
Le Mercure a monté le prix de sa chambre d'hôtel à 170euros juste pour la nuit du 27 au 28 Avril 2010 .... :lol:

Bonnes réservations à tous !

Et ben ,ils ne s'en font pas :blink: , surtout si c'est à cause du CRPE... en sachant que dans ce cas, beaucoup de candidats sont des étudiants qui n'ont pas encore de revenus...

Posté(e)

comment savez vous que c'est à Villepinte, il n'y a rien sur les site de l'académie de Versailles.

Posté(e)

Moi je ne réserverai pas car l'année dernière j'avais réservé a Villepinte (120 euros la nuit pour pouvoir me lever plus tard) et ça n'avait pas servi a rien car je n'arrivais plus à dormir à partir de 4h30 du matin!

Donc j'ai perdu 120 euros pour rien et en plus je n'ai pas eu le concours!

Posté(e)

C'est une façon de voir les choses !

L'an dernier je n'ai pas pris de chambre d'hôtel, mais du coup je me suis levée à 3h30 pour prendre les transports dès 04h30 pour l'épreuve de 8h....

Et j'étais trèèèès fatiguée !

Posté(e)

est ce que le concours est au même endroit pour ceux qui le passent en second concours interne à Versailles? Merci par avance!

Posté(e)

Ben en fait, l'année d'avant, quand je n'avais pas réservé d'hôtel, je m'étais levée à 4h30, donc du coup c'était pareil, et cette fois ci j'étais sur LC! :D

Donc à ce rythme là, cette année pas d'hôtel et sur liste principale et 120 euros en shopping pour me récompenser! :lol:

Edit: Mais là je parle pour ceux qui sont en Ile de France. C'est vrai que beaucoup de personnes viennent de toute la France et il est vrai qu'il faut commencer à réserver dès maintenant.

Posté(e)

Bonjour!

Mais on ne sait pas encore le lieu? Jsuis inscrite à Créteil, est ce que ce sera encore au Parc Floral??

bon we!

Posté(e)

Bonjour,

Vous semblez toutes être à Versailles !

Moi j'aurai une chambre à proposer (pour un prix symbolique) les semaines paires de l'année 2010, soit celle de fin avril... Avis aux candidats de Dijon...

Posté(e)

:ohmy: Vous me faites peur là...Je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt ! Je ne sais pas comment m'organiser du coup ! Est-ce que vous serez totalement remboursés au moins si vous annulez ?

J'avais bien pensé que certains hôtels en profiteraient pour monter leurs prix à ce moment-là mais là j'en ai la confirmation, ça me dégoûte !

Posté(e)

Selon les académies, difficile car il y a plusieurs lieux. par exemple, chez moi, ça peut être Marseille, Aix, Martigues et Aubagne alors bon :devil_2:

Posté(e)
:ohmy: Vous me faites peur là...Je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt ! Je ne sais pas comment m'organiser du coup ! Est-ce que vous serez totalement remboursés au moins si vous annulez ?

J'avais bien pensé que certains hôtels en profiteraient pour monter leurs prix à ce moment-là mais là j'en ai la confirmation, ça me dégoûte !

Pour ma chambre d'hôtel, je peux annuler la réservation jusqu'au 27 avril à 18h00 sans frais ! C'est intéressant !