Aller au contenu

prime de 1500 euros : quand exactement?!!!


magali2208

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    6

  • ebazin

    5

  • magali2208

    5

  • cecilou80m

    4

J'ai une amie qui a reçu un dossier à revoyer pour bénéficier de cette prime. Seulement je n'ai toujours pas reçu ce dossier. Est ce que vous aussi vous avez reçu un dossier à renvoyer?

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a reçu un dossier à revoyer pour bénéficier de cette prime. Seulement je n'ai toujours pas reçu ce dossier. Est ce que vous aussi vous avez reçu un dossier à renvoyer?

Bonne semaine

[/quote

ça doit pas être la mm prime dont elle t'a parlé (peut etre la prime d'installation?).

pour la prime de 1500, tu n'as rien a faire, tu auras la moitié fin nov et l'autre moitié fin février (en tt cas c'était comme ça l'an dernier, j'étais t1)

il faut juste patienter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a reçu un dossier à revoyer pour bénéficier de cette prime. Seulement je n'ai toujours pas reçu ce dossier. Est ce que vous aussi vous avez reçu un dossier à renvoyer?

Bonne semaine

ça doit pas être la mm prime dont elle t'a parlé (peut etre la prime d'installation?).

pour la prime de 1500, tu n'as rien a faire, tu auras la moitié fin nov et l'autre moitié fin février (en tt cas c'était comme ça l'an dernier, j'étais t1)

il faut juste patienter un peu!

Ce soit surement être ça, la prime d'installation pour Région parisienne ou lilloise.

Pour la prime de 1500 euro c'est la moitié (enfin un peu moins vu que c'est du brut) directement sur ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous l'aurons encore cette année !!

Génial, surtout que je ne m'y attendais pas on m'en a parlé hier... Enfin, je garde une réserve quand même on sait jamais :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous l'aurons encore cette année !!

Génial, surtout que je ne m'y attendais pas on m'en a parlé hier... Enfin, je garde une réserve quand même on sait jamais :sleep:

Y'a pas de raison ;) Ça n'a pas été abrogé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si en prolongation pour congé maternité on la touche ? La titularisation est rétroactive au 1er septembre 2009.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

chouette je me demandais si on l'aurait aussi cette fameuse prime!!

ça va être bien pour la taxe d'habitation et Noël, et le chauffage, et le bébé!! lol

ça va vite partir en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si en prolongation pour congé maternité on la touche ? La titularisation est rétroactive au 1er septembre 2009.

Merci !!!

Tout depend de quand tu seras titularisée. Je m'explique, si ta commission de titularisation est avant le versement de la prime non sinon oui. J'étais dans ton cas l'année dernière et je ne l'ai pas touché car je suis passée à la commission de juin. Par contre tu l'auras quand tu seras titularisée.

Pour ma part je devrait l'avaoir cette année mais je pense qu'ils vont m'oublier et que je vais devoir la réclamer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bon, ben, apparemment la prime ne tombera pas ce mois-ci...

J'ai été voir ma fiche de paye sur le site de l'EN...

:blink: Comment tu fais ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, apparemment la prime ne tombera pas ce mois-ci...

J'ai été voir ma fiche de paye sur le site de l'EN...

:blink: Comment tu fais ça???

Ca m'intéresse aussi de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...