Posté(e) 28 octobre 200916 a Bonjour, J'aimerai travailler avec mes CE1 sur le livre le bêtisovore de Pascal Boutry et Régis Delpeuch, mais je trouve peu d'aide sur internet. Auriez vous des pistes ? J'ai cru comprendre qu'il existe un dossier SEDRAP, quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance pour votre coup de pouce.
Posté(e) 2 novembre 200916 a J'ai ! Je suis tombée sur ton message par hasard, alors qu'en fait je cherchais ton jeu de l'oie ! alors échange de bons procédés... Les autres fichiers sont trop lourds, envoie-moi ton mail en mp et je ferai suivre ! Modifié 25 octobre 201015 a par nanou69 Droits d'auteur.
Posté(e) 5 janvier 201016 a Bonjour Je suis aussi intéressée par le dossier concernant le bêtisovore, pouvez vous me l'envoyer. merci
Posté(e) 6 janvier 201016 a Auteur BonjourJe suis aussi intéressée par le dossier concernant le bêtisovore, pouvez vous me l'envoyer. merci Envoie moi ton adresse en MP !
Posté(e) 26 janvier 201016 a BonjourJe suis aussi intéressée par le dossier concernant le bêtisovore, pouvez vous me l'envoyer. merci Envoie moi ton adresse en MP ! le dossier m'intéresse aussi, peux-tu me l'envoyer aussi?
Posté(e) 27 janvier 201016 a Auteur BonjourJe suis aussi intéressée par le dossier concernant le bêtisovore, pouvez vous me l'envoyer. merci Envoie moi ton adresse en MP ! le dossier m'intéresse aussi, peux-tu me l'envoyer aussi? Pareil, envoie ton mail en mp
Posté(e) 10 février 201016 a BonjourJe suis aussi intéressée par le dossier concernant le bêtisovore, pouvez vous me l'envoyer. merci Envoie moi ton adresse en MP ! je vais travailler en CE1 sur le bétisovore, j'aimerais aussi profiter de ton dossier pb pour accès MP
Posté(e) 15 avril 201016 a je n'y comprends rien, comment envoyer l'adresse en MP? je suis nouvelle sur ce site!!! ça se voit!!!
Posté(e) 16 avril 201016 a Auteur Sous le pseudo, il y a une icône d'enveloppe : faut cliquer dessus !
Posté(e) 16 avril 201016 a non, sous le pseudo, il n'y a pas d'enveloppe sur mon site!! peut-etre il faut etre adhérent payant!??? sinon pouvez vous m'envoyer le dossier à igrazbri@yahoo.fr merci d'avance.
Posté(e) 16 avril 201016 a Si je peux abuser ... je travaille aussi dessus et suis preneuse de tes documents .... Merci ! je t'envoie mon adresse en MP, si c'est trop tard tant pis !!!! Merci déjà pour le premier doc (texte tapé) mis en ligne
Posté(e) 18 avril 201016 a J'ai envoyé tout ce que j'avais à Grazie35, Sandy_19 et Schooly. Merci à eux (elles ?) de faire suivre !