Posté(e) 19 avril 201016 a j'ai enfin compris pourquoi je ne peux ni envoyer ni recevoir vos MP, je suis nouveau membre et je n'ai pas accès à cette fonctionnalité du site. donc par obligation je donne mon mail : romaricetgraziella.ablin@sfr.fr merci de me renvoyer ce fichier par mail directement. bonnes vacances.
Posté(e) 20 avril 201016 a Bonjour, je comptais également travailler sur le bêtisovore après les vacances. Pourriez-vous me faire suivre le dossier (questionnaire) sur ce roman. Je vous laisse mon adresse mail: dakni@free.fr Merci d'avance et bonne fin de vacances. Cordialement Dakni
Posté(e) 21 avril 201016 a Bonjour, je n'ai pas travaillé sur le bétisivore mais sur l'ortogafeur et sur rififi au collège, du même auteur, puis il est venu à l'école. R. DElpeuch est très interessant cette visite a permis une motivation et une émulation pour la littérature avec tous mes élèves. Je vous conseille d'essayer de le faire venir chez vous.
Posté(e) 21 avril 201016 a J'ai fait suivre à grazie35 et dakni. Patobeur : R. Delpeuch vient dans ma classe fin mai.
Posté(e) 25 octobre 201015 a je suis intéressé aussi ; si quelqu'un peut faire suivre, c'est très sympa
Posté(e) 25 octobre 201015 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
Posté(e) 13 décembre 201015 a J'ai ! Je suis tombée sur ton message par hasard, alors qu'en fait je cherchais ton jeu de l'oie ! alors échange de bons procédés... Les autres fichiers sont trop lourds, envoie-moi ton mail en mp et je ferai suivre ! Bonjour, Je suis aussi intéressée par le dossier concernant le bêtisovore, pouvez vous me l'envoyer. merci
Posté(e) 30 avril 201115 a bonjour, comme les collègues je suis interessée mais problème aussi avec le MP??!!! voilà mon mail: mc.pain@wanadoo.fr par avance merci
Posté(e) 4 octobre 201114 a je veux bien le dossier aussi si c'est possible, car je comptais le faire en CE1 cette année: s.raveu@orange.fr Merci d'avance...
Posté(e) 15 mars 201412 a Bonjour Je suis actuellement PES et j'aimerai également travailler le bêtivosore avec ma classe de Ce1. Serait-il possible de m'envoyer le dossier ?? Je laisse mon adresse mail: mag.89@wanadoo.fr Merci par avance
Posté(e) 16 mars 201412 a Cela m'intéresse également; si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa. Merci d'avance.