Posté(e) 8 février 201016 a J'aimerais savoir si la séquence a bien fonctionné et si les élèves ont aimé; je risque d'avoir un cm1-cm2 en dernière période de remplacement et je pense le faire. Au niveau du matériel, leur avez vous donné des livres ou des photocop?
Posté(e) 20 avril 201016 a Merci beaucoup pour ton partage, c'est vraiment une séquence très intéressante et très bien menée ! Je n'ai pas d'émoticones (snif..) mais BRAVO ! J'aimerais savoir comment avais-tu présenté le tapuscrit aux élèves ? (est-ce que tu as tout tapé à la suite ou bien leur as-tu donné plusieurs feuilles pour séparé le texte ??). Merci pour ta réponse, j'aimerais m'organiser de la même façon si cela ne te gêne pas..
Posté(e) 23 avril 201016 a Merci de mettre à notre disposition tout ce travail. J'ai tout téléchargé et je compte m'en servir dans les années à venir si j'ai un cycle 3. Par contre ça me paraît difficile que chaque élève ait un album, comment t'es tu organisée ? Tu as acheté tous les albums pour ta classe ?
Posté(e) 15 juin 201016 a super boulot! je pense m'en servir l'année prochaine merci beaucoup idem! J'aurai un CM1 pour la première fois...