Thou9 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour à tou(te)s ! J'ai juste une petite question : je suis enseignante dans une école qui fait partie d'un RRS (Reseau Resussite Scolaire) et j'ai entendu dire qu'en tant que tel j'avais droit à un prime (équivalente a la prime ZEP) mais qu'il fallait que je la demande...est-ce vrai ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ?? Merci d'avance !
liloh Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Non c'est automatique normalement, moi je l'ai eu tout de suite sans rien demander,, et ça apparaît clairement sur la fiche de paie.
milie Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Non c'est automatique normalement, moi je l'ai eu tout de suite sans rien demander,, et ça apparaît clairement sur la fiche de paie. Exact, c'est apparu sur ma fiche de paye de ce mois ci!!
mel22 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Logiquement RRS pas de prime c'est uniquement dans les RAR !
Thou9 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 D'accord ben je regarderai sur ma fiche de paie du mois d'octobre...! Juste pour savoir vous etes de quelle académie ? (pour voir si c'est la même que moi!) Merci de vos réponses en tout cas !
Messages recommandés