sophieminihy Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour Je prépare mon bilan 2 et je me demandais sur quel type de dessin partir pour l'ex 5 du manuel? A priori, comme la notion vue de dessus n'a pas été encore clairement abordée, je pensais partir de représentations de face, mais je suis à moitié convaincue. Si qq'un a des billes, je suis preneuse! Merci Sophie
bloupbloup Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Ca fait 3 ans que j'utilise cap maths mais je t'avoue n'avoir rien compris à ta demande... Peux tu préciser de quel bilan il s'agit ? Celui de l'unité 2 ou celui des unités 4,5 et 6 ?? BonjourJe prépare mon bilan 2 et je me demandais sur quel type de dessin partir pour l'ex 5 du manuel? A priori, comme la notion vue de dessus n'a pas été encore clairement abordée, je pensais partir de représentations de face, mais je suis à moitié convaincue. Si qq'un a des billes, je suis preneuse! Merci Sophie
sophieminihy Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Je parlais de l'ex 5 du bilan de l'unité 2...
oxen Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Il faut faire un dessin, mais pas un plan. Je donne un exemple, ça sera plus clair : Si ton objet est caché dans une boite près d'une fenêtre, alors tu dessines la fenêtre et les 2 boites, avec une croix pour indiquer la bonne boite. Et si dans ta classe il y a 2 fenêtres proches, il faut dessiner les 2 fenêtres pour savoir de quelle fenêtre on parle
Messages recommandés