Aller au contenu

casser un contrat assist pédagogique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis assistante pédagogique mais cela ne me convient pas, méprise, violence verbale de la part des profs et des élèves

j'ai eu accord pour faire des remplacements dasn le privé et j'attends un appel mais je me demande comment fiare pour casser mon contrat avec le collège

quelqu'un peut m'aider

merci

Posté(e)

Tu y travailles depuis combien de temps?

Il faut faire une lettre de démission et suivant le temps que tu y auras travailler tu devras effectuer un préavis ou pas...

Posté(e)
Tu y travailles depuis combien de temps?

Il faut faire une lettre de démission et suivant le temps que tu y auras travailler tu devras effectuer un préavis ou pas...

bonjour et merci de me repondre

j'y travaille depuis le 1 er septembre mais j'ai eu un accident et j'ai été hospitalisée une semaine et deux semaines d'arrêt avant que la principale me fasse du chantage soit je reprends soit elle casse mon contrat car j'étais toujours en periode d'essai mais là je suis épuisée j'ai repris trop tot et cette ambiance est mal saine, ma periode d'essai a donc repris et je ne sais pas si les vacances comptent , il me restait encore 9 jours d'essai j'en ai fait 5 avant les vacances et donc ....

donc merci de ta reponse

séverine

Posté(e)

Je pense que les vacances comptent dans la période d'essai mais bon, je ne suis pas sûre à 100% non plus.

Quoiqu'il en soit, si tu es encore en période d'essai il me semble que tu peux partir du jour au lendemain. Si tu n'y es plus, après seulement un mois de travail je pense que tu as un préavis de maximum une semaine à effectuer après avoir donné ta démission.

J'ai aussi été AP dans un collège, j'ai pu partir sans préavis après environ 3 mois pour prendre un poste en primaire mais bon après ça dépend à qui tu as à faire, le principal était très sympa mais ça n'a pas l'air d'être le cas là où tu travailles...

Posté(e)
Je pense que les vacances comptent dans la période d'essai mais bon, je ne suis pas sûre à 100% non plus.

Quoiqu'il en soit, si tu es encore en période d'essai il me semble que tu peux partir du jour au lendemain. Si tu n'y es plus, après seulement un mois de travail je pense que tu as un préavis de maximum une semaine à effectuer après avoir donné ta démission.

J'ai aussi été AP dans un collège, j'ai pu partir sans préavis après environ 3 mois pour prendre un poste en primaire mais bon après ça dépend à qui tu as à faire, le principal était très sympa mais ça n'a pas l'air d'être le cas là où tu travailles...

je te remercie de tes reponses, effectivement je ne sais pas trop sur quel pied dansé avec la principale sympa au premierplan mais quelque chose de sournoi derrrière donc à revoir....

j'attends aussi pour un poste en primaire remplacements à revoir

merci encore de ton aide, dela fait du bien de ne pas être seule dasn tout ses doutes

séverine