koda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour, j'ai bien envoyé les documents de déclaration de grossesse à mon IA, mais est-ce qu'il faut que je leur envoie un certificat de naissance à la naissance de mon enfant pour les prévenir ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 L'IA me l'avait demandé, oui, pour mettre à jour mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatanka Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour, à propos des congés maternités, quand peut-on avoir droit au congé pour grossesse pathologique? parce que je vis un vrai calvaire en ce moment, j'ai des nausées tous les matins avec des vomissements, et je suis vraiment très faible toute la journée. Je me force à continuer à travailler car j'en suis qu'à un mois, mais c'est un vrai cauchemard.Sans compter mes compétences qui sont forcément amoindries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oundra Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 je dois aussi accoucher au mois de mai (fin mai) et je suis aussi un peu perdu dans les demarches. Je vais chez mon docteur faire ma déclaration de grossesse mardi, dois-je lui demander un certificat à remettre à l'ien. J'ai une autre question mon conge maternité aura lieu pendant les vacances d'été, il y a-t-il un moyen de récuperer les vacances à la suite du congé maternité (désolé si je ne suis pas très claire). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helly Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2009 je dois aussi accoucher au mois de mai (fin mai) et je suis aussi un peu perdu dans les demarches. Je vais chez mon docteur faire ma déclaration de grossesse mardi, dois-je lui demander un certificat à remettre à l'ien. J'ai une autre question mon conge maternité aura lieu pendant les vacances d'été, il y a-t-il un moyen de récuperer les vacances à la suite du congé maternité (désolé si je ne suis pas très claire). Merci de votre aide. Bonjour! Au moment où ton gynéco fera ta déclaration de grossesse, demande-lui un certificat pour ton employeur. Pour les congés, tu ne peux pas les récupérer. Tu peux juste décaler au maximum le départ de ton congé (en reportant 3 semaines de prénatal en postnatal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oundra Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 merci beaucoup pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
espoir81 Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 j'ai entendu que certaines avaient récupéré leurs congés en arret maladie vous perdez aussi vos congés moi je suis supléante en arret depuis novembre et congés mater depuis 30 janvier je perd donc celles de noel, fevrier et paques je vais retourner travailler six semaines de 2 j (mi temps).... galere de gerer un allaitement et trouver quelq'un pour garder bébé pour si peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 L'annonce de la grossesse se fait par voie hiérarchique. Une fois que l'info est arrivée jusqu'à la gestionnaire, tes dates de congés apparaîtront dans ton i-prof. Pour ce qui est des congés d'été, ils sont perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Moi j'ai juste scanné et envoyé ma déclaration à ma gestionnaire par iprof. Arrêté avec dates de congé mat reçu 5 jours plus tard. Pour une fois que quelque chose est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés