Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 A Versailles, il semble que vous ayez reçu une convocation avec les dates de tous vos oraux... A Nancy-Metz, on a pour le moment juste le calendrier avec les périodes pour chaque matière...et ils nous ont indiqué les jours où seraient affichés les listes de passage : Dois-je en conclure que nous n'aurons pas d'heure et de jour de passage sur nos convocations ? Je dois en conclure aussi que je ne saurais que le 17 juin les dates et heures de Oral EPS, Oral Pro et anglais ?!? Ou bien, tout sera indiqué sur la convoc ?
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 UP ! Avant qu'il ne parte tout loin, tout loin..... :P
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 T'as bien conclu!!! Normalement t'auras aucune convocation!!! L'année dernière il n'y en avais qu'une en plus pour l'art pla!!!(pratique) Alors vérifie et (re)vérifie bien tes horaires de passage!!!
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 oh, ben c'est pas cool.... Et tu m'avais dis qu'il y avait des passages le samedi ou non ?!? samedi 26 de 10h à 12h, je fais passer 250 enfants en spectacle d'anglais... L'horreur si j'ai un oral...
koubz Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Les dates et heures exactes de passage sont affichés en IUFM, je crois
bibine Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 On nous a indiqué avec la convocation des écrits les dates auxquelles on doit aller voir les dates et horaires exacts de passage des différentes épreuves. L'an dernier je n'ai pas reçu d'autre convocation. Et en ce qui me concerne, j'ai effectivement eu l'année dernière une épreuve un samedi en début d'après-midi à Montigny.
Messages recommandés