petiteprunelle Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 pour un petit projet en clis, je cherche des textes documentaires sur l'afrique, les animaux, paysages , mode de vie... enfin bref , ce que vous auriez dans votre disque dur et qui pourrait maider... merci davance !!!!!
crevette06 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai quelques docs, glanées je ne sais plus où et remis en forme. (si la personne qui a fait ces docs passe par là, qu'elle nous fasse signe ) La_girafe.doc Le_crocodile.doc Le_fennec.doc Le_gu_pard.doc Le_python.doc Le_rhinoc_ros.doc Le_z_bre.doc L__hippopotame.doc l___l_phant.doc
petiteprunelle Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) 31 octobre 2009 merci beaucoup ! et si d'autres ont des textes sur le mode de vis, les habitats ... je suis toujours preneuse !!!
classe cp-ce1 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Merci pour ces fiches sur des animaux d'Afrique. J'en avais quelques-unes du même genre.
savy Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Merci pour ces fiches sur des animaux d'Afrique. J'en avais quelques-unes du même genre. Si vous avez un documentaire sur le lion.. je suis preneuse....
fanfanet Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Merci beaucoup pour ces docs. Bonne fin d'année à tous
MALILUNO Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, "corinne et ses ce1" est le blog d'une instit qui fait le tour du monde cette année (projet 5 continents). en septembre, ils ont commencé par l'afrique, il y a pas mal de docs bien fait a retrouver sur le blog: http://corinne54.canalblog.com/archives/2009/09/p30-0.html tu as aussi celui de lilipomme qui a fait le meme projet l'an dernier: http://lilipomme.canalblog.com/archives/ce1_projets_/index.html bon courage
loula1102 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 UP Je fais remonter ce sujet car pour la premiere periode de l'annee scolaire je vais travailler sur l'Afrique dans le cadre de mon projet a la decouverte des continents. Je recherche moi aussi des docs sur les animaux et mode de vie ou meme tout simplement des cconseils bibliographiq
Messages recommandés