pikdam Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour les maîtresses !!!!!!! je prépare mon projet cirque et je voudrai chanter :"Le cirque Bidoni" des Versini, mais il n' y a pas les paroles de cette chanson sur leur site.... quelq'un les a t'il dans ses fonds de tiroir ? Merci pour votre aide !
Moustache Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je les ai... mais comme je ne suis pas une maîtresse, j'hésite à me sentir concerné par ton message... Bon, ça va pour cette fois... Le cirque BidoniOhé ohé bonnes gens Le cirque Bidoni vous attend Venez prendre place Au cirque de l’audace Pour admirer le show Et les supers numéros. 1 Sous le grand chapiteau On a monté la piste Les gradins, les tréteaux Pour les plus grands artistes. 2 Venez tous applaudir Les lions, les éléphants Les chevaux, les fakirs Et les hommes volants. 3 Venez tous acclamer Les clowns et les jongleurs Qui vous feront rêver Et pleurer de bonheur.
pikdam Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour Moustache.......... mon gros nounours, je suis désolée de t'avoir vexé !!!!!!! un grand merci pour tes paroles!!!!!!!!!!!! Une maîtresse qui adore ton site.....
Messages recommandés