Aller au contenu

Danse sur le thème des Indiens...des idées ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je recherche des idées de danses sur le thème des Indiens que nous allons préparer avec ma classe pour le spectacle de Noël...

Je ne suis pas très douée en sport...alors je cherche de l'aide...

Merci !! :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour !

Je recherche des idées de danses sur le thème des Indiens que nous allons préparer avec ma classe pour le spectacle de Noël...

Je ne suis pas très douée en sport...alors je cherche de l'aide...

Merci !! :smile:

Bonsoir,

As-tu trouvé quelquechose ???

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais pensé aussi à une danse d'indiens. J'aurai bien fait de la musique (percussion) avec des bidons. Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Je voudrais faire de la musique avec des bidons. Les enfants seraient habillés en indiens, ils taperaient sur des bidons en rythme ou alors sur le rythme d'une musique (genre Entre deux monde, Tarzan de Walt Disney). Qu en pensez-vous?

Posté(e)

Je voudrai faire de la musique avec des bidons. Les enfants seraient habillés en indiens, on taperaient sur des bidons en rythme ou alors sur le rythme d'une musique (genre Entre deux monde, Tarzan de Walt Disney). Qu en pensez-vous?

ça pourrait être sympa, mais il faudrait peut-être y associer une chorégraphie, avec un groupe d'élèves qui accompagnerait les percussions ?

Posté(e)

oui ce serait bien. Mais il faudrait soit des percussions très simples ou une choré très simple car ce sont des maternelles (grande section). Je pense qu'il faut que je sois sur scène avec eux.