mouchdène Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour ! Je recherche des idées de danses sur le thème des Indiens que nous allons préparer avec ma classe pour le spectacle de Noël... Je ne suis pas très douée en sport...alors je cherche de l'aide... Merci !!
-Coocky- Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour !Je recherche des idées de danses sur le thème des Indiens que nous allons préparer avec ma classe pour le spectacle de Noël... Je ne suis pas très douée en sport...alors je cherche de l'aide... Merci !! Bonsoir, As-tu trouvé quelquechose ???
zanya Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 J'avais pensé aussi à une danse d'indiens. J'aurai bien fait de la musique (percussion) avec des bidons. Qu'en pensez-vous?
zanya Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Je voudrais faire de la musique avec des bidons. Les enfants seraient habillés en indiens, ils taperaient sur des bidons en rythme ou alors sur le rythme d'une musique (genre Entre deux monde, Tarzan de Walt Disney). Qu en pensez-vous?
goyavana Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Je voudrai faire de la musique avec des bidons. Les enfants seraient habillés en indiens, on taperaient sur des bidons en rythme ou alors sur le rythme d'une musique (genre Entre deux monde, Tarzan de Walt Disney). Qu en pensez-vous? ça pourrait être sympa, mais il faudrait peut-être y associer une chorégraphie, avec un groupe d'élèves qui accompagnerait les percussions ?
zanya Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 oui ce serait bien. Mais il faudrait soit des percussions très simples ou une choré très simple car ce sont des maternelles (grande section). Je pense qu'il faut que je sois sur scène avec eux.
Messages recommandés