poilie Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Pour noël, avec mes CM2, j'aimerai faire un centre de table! Je pensais leur faire décorer une bougie avec des motifs de serviette et vernis colle; puis leur faire peindre des pommes de pin en doré,argenté! Le tout serait entouré de branches de sapin! Le problème est que je n'ai pas d'idées pour le support de mon centre de table:fond de bouteille, mousse...?! Si vous avez des idées...je suis preneuse! Merci d'avance!
poilie Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) 1 novembre 2009 Je m'auto réponds!! Je vais utiliser de la mousse pour faire mon centre de table! Pas d'autre solution! Pour réaliser ce centre de table,je pense faire selon les étapes suivantes: - Décorer la bougie avec des motifs de serviette et vernis colle. - Peindre des petites pommes de pin en doré et argenté - Entourer la mousse de papier crépon rouge - Coller la bougie au centre de la mousse - piquer la mousse avec des branches de sapin puis y mettre les pommes de pin - Ajouter un peu de bombe neige. Voilà, je pense réaliser ce centre de table en 3 séances de 45 min! Qu'en pensez-vous?
mamiebrossard Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Heu n'as-tu pas peur que si le spersonnes allument la bougie, les branches, la mousse s'enflamment ? sinon, bonne idée
Moustache Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Heu n'as-tu pas peur que si les personnes allument la bougie, les branches, la mousse s'enflamment ? sinon, bonne idée En général, je colle toujours une petite étiquette de ce style : comme ça, si le môme fait brûler la maison... pas responsable
mamiebrossard Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Heu n'as-tu pas peur que si les personnes allument la bougie, les branches, la mousse s'enflamment ? sinon, bonne idée En général, je colle toujours une petite étiquette de ce style : comme ça, si le môme fait brûler la maison... pas responsable Moustache ou la raison incarnée
poilie Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) 1 novembre 2009 Oui c'est vrai mais alors que puis-je mettre à la place de la bougie? Moustache,as-tu déjà réalisé ce type de cadeau pour Noel?
poilie Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) 1 novembre 2009 je pense que je vais mettre à la place de la bougie un photophore sur le centre de table: Ils décoreront un pot de yaourt en verre avec des serviettes et vernis colle et ils mettront à l'intérieur une bougie chauffe plat! Qu'en pensez-vous?
Moustache Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Oui c'est vrai mais alors que puis-je mettre à la place de la bougie?Moustache,as-tu déjà réalisé ce type de cadeau pour Noel? oui, mes étiquettes servent pour ça :
doctole Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 http://www.cfaitmaison.com/brico/centre-table.html
Messages recommandés