leilavir Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 savez vous qd elles seront sur le site internet du rectorat? merci
natty22 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Sur le papier envoyé en même temps que la convocation il est inscrit que le planning sera affiché sur le net le 04 juin et que les épreuves commenceront le 09 juin. Courage en attendant faut bosser!! Natty
piyoute Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 D'après le doc qui nous a été envoyé avec les convocations, c'est pour le 4 juin ! Ca fait long, hein ? Maintenant que je sais que je vais avoir la chance de pouvoir subir les épreuves orales, je suis encore plus stressée qu'avant les résultats ! Le mois de juin va être long..................... Allez, bon courage, on y est presque !
piyoute Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Sinon, vous savez si on recevra une confirmation écrite ou une convocation, pour ses oraux ?
leilavir Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 ah oui effectivement ça m'apprendra à ne pas tout lire! _bl_sh_ apparemment on n'aura aucune confirmation sur papier (euh sauf si tu l'imprimes! ah ah mouais je sais c une blague à 1€! )
Messages recommandés