susophili Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 bonjour, Je suis PE2 et lors de mon stage filé, je vais travailler sur les notions intérieur-extérieur. Je vais commencer par des situations en salle de jeux. Je suis à la recherche de jeu en manipulation pour mes groupes en autnomie pendant que je serai en dirigéavec un groupe. Je ne voudrai pas qu'ils travaillent sur fiche. Si vous avez des idées... meci
Coccinella Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Il y a des situations pour la motricité et des idées de jeux à fabriquer pour cette notion dans le guide Magnard "Du jeu à la construction mathématique Moyenne Section" de Liliane Baron. Dans ce livre il y a aussi sur-sous, devant-derrière...
letapisrevant Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je l'ai ce live ! Bon faute de nouvelles idées, je vais me replonger dedans alors !
tatoum Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 ce que tu fais en salle de motricité, tu peux aussi le faire faire en atelier en classe mais il te faut le matériel en miniature (petits cerceaux, petits plots, petites poutres etc...).
Messages recommandés