JOE Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 tout peut être projet chez nous, à l'école, on m'a dit que le projet était décidé pour trois ans doncc'est jardinage depuis 3 ans et comme le projet n'arrive à pas encore à bout (transformation d'un lopin de terre en parc), ils le continuenet mais ont commencé le nouveau projet concernant donc tous les cycles : le conte.
lisa Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Dans mon école c'était un projet sur la lecture: Vu les évaluations de cette zep situèe en banlieue bordelaise, le constat de l'illétrisme, on a mis en place ce fameux projet lecture:Tutorat lecture, liaisons maternelle école et collège,activités de lecture en ateliers, aide et soutien des élèves.( pendant 3 ans: de 2000à2003) Depuis cette année, c'est l'oral et le langage (avec journal scolaire). Pour tutorat me demander si vs voulez car j'y ai participé.
nema Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 j'ai déjà vu des projets 'rédaction d'un journal de l'école' ou correspondance avec une école de Dakar. On peut aussi monter un pièce de théâtre où les enfants créent puis jouent des saynettes sur un thème comme la violence ou la différence...
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Allez voir, je crois qu'il y est toujours : LA
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 ZA MARCHE PAS !!!!! Chez moi ça marche, je viens de vvérifier. Quand tu arrives sur la page, il faut cliquer sur le soleil
Messages recommandés