amand17 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, je recherche la page 12 du fichier 15 séquences de géographie CM1. Il s'agit de "illustration : la maison Europe". SI quelqu'un peut me la scanner, ce serait très gentil. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopy59157 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonsoir, J'ai illustration mais je ne peux pas l'envoyer même compressée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amand17 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 est-ce que par mail ce serait possible ? SI c'est le cas, dites-le moi et je vous enverrai mon mail par mp. Merci d'avance d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopy59157 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 est-ce que par mail ce serait possible ? SI c'est le cas, dites-le moi et je vous enverrai mon mail par mp. Merci d'avance d'avoir répondu Je ne sais pas. Je pense que oui c'est possible pare mail. Envoyez-le moi j'essaierai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitecavaliere84 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 est-ce que par mail ce serait possible ? SI c'est le cas, dites-le moi et je vous enverrai mon mail par mp. Merci d'avance d'avoir répondu Je ne sais pas. Je pense que oui c'est possible pare mail. Envoyez-le moi j'essaierai... Bonjour, Je suis également à la recherche de ce document. Serait-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance ! Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés