Zarko Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Par exemple celle-ci. Je ne veux pas être méchant ...pourtant, vu les commentaires, les gens semblent très contents...
Sophie 37 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Pas de quoi sauter au plafond ! Un internaute a enfin compris l'accord du pépé grâce à cette vidéo, j'en conclus qu'il n'a pas du écouter grand chose à l'école
Zarko Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Ouais, c'est assez drôle... Ce qui est étonnant, ce sont toutes ces réactions "positives"...Perso, je sais que si un(e) PE faisait ce style de leçon devant un IEN, il (elle) se ferait remonter les bretelles...A méditer donc...
Sophie 37 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Perso, je sais que si un(e) PE faisait ce style de leçon devant un IEN, il (elle) se ferait remonter les bretelles...A méditer donc... Ah bon, pourquoi ? Moi, je trouve ça assez classique... J'édite : je suppose bien sur que ce n'est pas la première leçon sur le sujet, plutôt un bilan...
Toubab Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Par exemple celle-ci. Je ne veux pas être méchant ...pourtant, vu les commentaires, les gens semblent très contents... Et toi, qu'en penses-tu?
Sophie 37 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Toubab, tu as changé ton horrible avatar :lol: Goëllette t'a traumatisée ?
Toubab Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Toubab, tu as changé ton horrible avatar :lol: Goëllette t'a traumatisée ? Oui!!!!
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 PS / Je préfère la version prof italienne !
Messages recommandés