roro33 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 oui tout à fai, mais je commence d'abord par des photos les représentant : par exemple une photo lorsqu'ils sont à la cantine, et une photo à la sieste ! Et cela fonctionne relativement bien même si cela est difficile encore pour certains..... En MS : je fais 4 images et en Gs : 6 images !
clag Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 oui tout à fai, mais je commence d'abord par des photos les représentant : par exemple une photo lorsqu'ils sont à la cantine, et une photo à la sieste ! Et cela fonctionne relativement bien même si cela est difficile encore pour certains.....En MS : je fais 4 images et en Gs : 6 images ! Merci à vous deux , je pense en effet qu'il faut que je commence par des photos puis trouver des situations qui les concernent en images... ! Peut-être en coin regroupement avant...
2petitspas Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Enfin fiche de réussite niveau 3 (avec 6 images): http://www.sendspace.com/file/nkr989 Les liens sur les images séquentielles ne fonctionnent plus...(pour les 3 niveaux) Serait-il possible de les réactiver ??? Ce serait très gentil.....
cilouette8 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je suis du même avis que 2petitspas. Guyguyg, pourriez-vous réactiver tous vos liens concernant les images séquentielles? Merci beaucoup !!!
nageuse Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour, avez vous essayé d'envoyer un MP à Guyguyg ? sinon, voilà un lien vers un autre sujet sur les images séquentielles : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/275618-liens-pour-images-sequentielles/
cilouette8 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir, Merci beaucoup pour le lien, nageuse. Effectivement, envoyer un MP serait une bonne idée. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre!
nageuse Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 tu mets ta souris sur le nom du contact et tu as "envoyer un MP" qui apparait ! à toi de jouer !
cilouette8 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Oh! Je viens d'aller voir le lien! Merci Nageuse !!! Vous avez dû prendre du temps pour toutes ces recherches. Je ne suis pas du tout douée en informatique, car j'ai aussi recherché sur le net et je n'ai pas trouvé tout cela! Merci encore.
Messages recommandés