Aller au contenu

oral troisième concours


alypusi

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne connais votre forum que depuis hier et je regrette d'avoir passé ma préparation seule ( enfin pas tout à fait...avec hatier, cned, copine, soeur et anciennes collègues de l'école où j'étais A.E). En tout cas bon courage à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de passer les écrits (très moyens) à Bordeaux pour la première fois et

malgrè mon pessimisme sur les résultats d'admissibilité, je prépare quand même les oraux avec ma pote A.E: seulement nous n'avons aucune info sur l'oral de troisième voie ! ni d'ailleurs sur la danse. L'inspection n'a pas su ... les rapports de jury ne nous mentionnent guère. Sur ce forum, j'ai lu que certains parlent de dossier? On ne nous a rien dit si ce n'est qu'il fallait s'appuyer sur notre expérience professionnelle (et uniquement A.E) pour "justifier" de notre motivation.Comme si s'investir 5 ans ne suffisait pas ?!

Je remercie d'avance tout ceux et celles qui l'ont déjà passé l'an dernier ou qui savent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alypusi ! et bienvenue parmi nous !

Tout comme toi, je passe le concours en 3e voie.

Je te conseille tout d'abord de faire une recherche sur le forum (avec la petite loupe en haut de ton écran), mots-clés : 3ème voie... (et ses orthographes dérivées...).

Si après la lecture des qq posts que tu as trouvés tes interrogations ne sont pas élucidées, n'hésite pas !

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alypusy: Tu es de Bordeaux? Tu as pris quoi comme option set tu es ds quelle école,????

ca fait bcp de questions!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alypusy: Tu es de Bordeaux? Tu as pris quoi comme option set tu es ds quelle école,????

ca fait bcp de questions!! ;)

Salut Lisa !

J'ai été en poste sur l'école Lafon Féline du Bouscat de 1998 à 2003.

Je passe le concours pour la première fois cette année en prenant (par élimination!) arts plastiques et danse deux activités que j'ai animées depuis...

Et toi?

Merci pour ta motivation et bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...