nathee Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, J'ai lu sur le forum que des personnes avaient la chanson Le Pinguoin de Marie Henchoz. Pouvez-vous me l'envoyer par mail?Je vous remercie d'avance. Mail: nathylen.17@hotmil.fr
Clochette203 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait la version mp3 que je cherche en vain depuis des semaines...? Voici mon mail si vous avez cela... kamurobleu@yahoo.fr Merci d'avance ! Modifié 8 novembre 2009 par Clochette203
dugrandpraz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Est-ce que quelqu'un aurait la version mp3 que je cherche en vain depuis des semaines...?Voici mon mail si vous avez cela... kamurobleu@yahoo.fr Merci d'avance ! va voir ici http://cp.lakanal.free.fr/chansons/lepingouin.htm
Clochette203 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Merci mais je n'ai pas d'ordinateur dans la classe, encore moins internet... Je voudrais la version mp3 pour la graver sur un CD et la diffuser en classe avec ce que j'ai : un poste à CD ! Personne...?
Messages recommandés