koalae Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 La bibliothèque du village lance une exposition sur une semaine : l'EUROPE Qui aurait des idees pour effectuer une petite approche d'une semaine avec des maternelles. (bricolage, cuisine, livres, ...) livre : http://www.decitre.fr/livres/Les-Drapeaux-...x/9782732437620 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Des idées de recettes http://forums-enseignants-du-primaire.com/...=209469&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Je relance le post car j'envisage de partir sur un projet autour de l'Europe dans ma nouvelle école. J'aurai MS/GS/CP/CE1 avec environ 15 élèves et j'aimerais mener un projet commun pour avoir un groupe classe réel. Si certains sont intéressés, je partagerai mes idées et accueillerai les vôtres sur ce post. Je pense découper le travail comme cela : *P1 : de l'école à la France *P2 : l'Europe du Nord avec la Scandinavie *P3 : la Grande Bretagne et l'Irlande *P4 : l'Europe de l'est : Allemagne, Pologne, Autriche, Hongrie *P5 : les pays méditerranéens : le Portugal, l'Italie, l'Espagne, la Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je relance le post car j'envisage de partir sur un projet autour de l'Europe dans ma nouvelle école. J'aurai MS/GS/CP/CE1 avec environ 15 élèves et j'aimerais mener un projet commun pour avoir un groupe classe réel. Si certains sont intéressés, je partagerai mes idées et accueillerai les vôtres sur ce post. Je pense découper le travail comme cela : *P1 : de l'école à la France *P2 : l'Europe du Nord avec la Scandinavie *P3 : la Grande Bretagne et l'Irlande *P4 : l'Europe de l'est : Allemagne, Pologne, Autriche, Hongrie *P5 : les pays méditerranéens : le Portugal, l'Italie, l'Espagne, la Grèce En signature deux ou trois choses autour de l'Espagne, le Portugal, la Finlande. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés