cleb72 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Je vais aborder le futur avec mes CM1. J'aurai voulu lier la littérature avec. Connaissez-vous un livre de littérature de jeunesse au futur? Sinon une autre piste... Merci d'avance
eunice Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Désolée, mais je ne connais pas d'album !!! Il est difficile de trouver des supports pour aborder le futur. Je pensais l'aborder à travers l'horoscope de la nouvelle année à venir ou à travers les " 10 commandements " de la santé, du bon cycliste, de l'élève... Bonjour,Je vais aborder le futur avec mes CM1. J'aurai voulu lier la littérature avec. Connaissez-vous un livre de littérature de jeunesse au futur? Sinon une autre piste... Merci d'avance
cleb72 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 Désolée, mais je ne connais pas d'album !!!Il est difficile de trouver des supports pour aborder le futur. Je pensais l'aborder à travers l'horoscope de la nouvelle année à venir ou à travers les " 10 commandements " de la santé, du bon cycliste, de l'élève... Bonjour,Je vais aborder le futur avec mes CM1. J'aurai voulu lier la littérature avec. Connaissez-vous un livre de littérature de jeunesse au futur? Sinon une autre piste... Merci d'avance Merci de ta réponse en tout cas
Bleue Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 L'année dernière avec mes CE1, j'ai lu "quand je serai grand, je serai africain"... c'est un roman tout court si tu veux le texte envoie moi un MP.
Messages recommandés