enilab Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour tout est dans le titre, je me pose la question de savoir si l'étude des dents est encore au programme du cp? ( dans la partie , apprendre quelques règles d'hygiene ok mais peut on aller plus loin en travaillant sur les deux dentitions, nom et role des différentes dents..) en ce qui concerne l'alimentation, le BO parle du régime alimentaire des animaux, le régime alimentaire des humains est il toujpours au programme (composer un menu équilibré etc...) Merci, je patauge un peu!
anna03 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjourtout est dans le titre, je me pose la question de savoir si l'étude des dents est encore au programme du cp? ( dans la partie , apprendre quelques règles d'hygiene ok mais peut on aller plus loin en travaillant sur les deux dentitions, nom et role des différentes dents..) en ce qui concerne l'alimentation, le BO parle du régime alimentaire des animaux, le régime alimentaire des humains est il toujpours au programme (composer un menu équilibré etc...) Merci, je patauge un peu! moi, je suis en train de travailler sur les dents avec mes CE1 donc, je suppose que oui, c'est encore au programme.
Messages recommandés