titemimi13 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour Je pense déménager en cours d'année scolaire mais je ne sais pas trop quelles sont les démarches pour signaler ce changement d'adresse: faut-il envoyer un courrier? un justificatif de changement d'adresse? A qui le signaler: IEN ou IA? Je suis cette année en poste provisoire donc je vais participer aux mouvements: vaut-il mieux que je déménage avant le début du mouvement pour être sure que ce soit pris en compte pour ma future affectation (je n'ai pas envie de me retrouver super loin de chez moi juste pour une histoire de date!) ou bien est-ce que le changement d'adresse est vite pris en compte? Merci d'avance pour vos réponses et pour info je suis dans le département 13.
cath056 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Quand j'ai déménagé, j'ai envoyé un mail au service de gestion du personnel de l'IA. Ca a mis plusieurs mois à être pris en compte : j'ai signalé le changement fin février, et c'est à partir du mois de juin que ma nouvelle adresse est apparue sur ma fiche de paye. Sinon pour mon IEN, il a eu connaissance de ma nouvelle adresse à la rentrée suivante, quand j'ai rempli la paperasse habituelle de rentrée. Pour le mouvement, je ne crois pas que notre adresse ait quelque chose à voir avec les affectations, si ? On fait des voeux, et si on n'obtient rien, on est (en principe) affecté en tenant compte du secteur géographique où on avait fait des voeux, pas de notre adresse... Enfin ça dépend peut-être des départements...
titemimi13 Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Merci d'avoir répondu si vite. En fait pour ce qui concerne le mouvement, je sais que ça ne joue pas pour les phases où on fait des voeux. Mais comme j'ai peu de points, je risque d'être (comme cette année) sans poste en début d'année et là je ne suis pas sure de ce qui est pris en compte ou pas justement. J'ai cru comprendre que l'adresse était prise en compte (et ça paraitrait cohérent par rapport à ce que j'ai vu cette année).
katsy Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir! Je déménage samedi prochain et comme pour tous mes autres déménagements je signale simplement ma nouvelle adresse à mon gestionnaire sur i-prof! Rien d'autre. Le bulletin de salaire est toujours arrivé au bon endroit !! Le domicile n'a aucune incidence sur le mouvement, en tout cas dans le 49!
Messages recommandés