lily.82 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Lors de ma séance sur ce qui est bon ou mauvais pour la santé (fumer, se laver les dents, manger équilibré ou gras, faire du sport, être au soleil sans crème, chapeau, lunettes, ect.......), j'ai déjà ultilisé des vignettes et je voudrais en proposer de nouvelles dans l'évaluation. Alors je cherche, je cherche mais je ne trouve pas d'images sur le net. Si quelqu'un a ça en stock, ça m'aiderait VRAIMENT! Merki d'avance!
AurélieP Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Désolée je n'ai pas ce genre de vignettes mais je t'écris car je serais intéressée par celles que tu as déjà utilisées.. J'abuse mais pourrais-tu m'indiquer comment tu as monté ta séquence ? Comment tu t'y es prise ? Merci Aurélie
winnaurelie Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 moi j'en ai en rapport avec les bienfaits ou les dangers du soleil mais ma boite plante toujours et je ne peux rien joindre sur le forum! Grrrr, ça fait plus d'une semaine que ça dure, c'est agaçant! Donc si ça interesse, envoyez moi un mp!
AurélieP Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Personne n'a ce genre de vignettes pour une activité de tri ? S'il vous plaît Aurélie
flora_lala Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 http://www.educol.net/coloriages-pictogrammes-soins-c499.html Il me semble qu'il s'agit de ces vignettes?
Messages recommandés