sam27 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir a tous, voila je prepare ma sequence sur les synonymes et j'hesite sur la facon de commence : soit avec un texte avec des repetitions d'un meme mot, faire reperer ce probleme aux eleves, y remedier soit un travail avec des etiquettes de synonymes, que les eleves me reperent a votre avis???
ouioui Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir a tous,voila je prepare ma sequence sur les synonymes et j'hesite sur la facon de commence : soit avec un texte avec des repetitions d'un meme mot, faire reperer ce probleme aux eleves, y remedier soit un travail avec des etiquettes de synonymes, que les eleves me reperent a votre avis??? un texte à trou qui permet de mettre des synonymes et confronter les résultats !
sam27 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 c'est une bonne idée, merci a toi ouioui
ouioui Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 c'est une bonne idée, merci a toi ouioui De rien, par contre si tu en fabriques un ou si tu en trouves un, n'hésite pas à me l'envoyer !
Messages recommandés