Alice_dans_les_villes Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Tout est dans le titre! merci d'éclairer ma lanterne... Alice
Alice_dans_les_villes Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Ok merci pour l'info je croyais que c'était plus tôt... Alice
FennJA Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Pour l'académie d'Orléans, c'est publié sur le net ??? Parce qu'il me semble avoir lu qu'il fallait se déplacer pour avoir les résultats !!! cryin
little Bob Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 non, tu peux voir les résultats aussi sur le net
FennJA Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Merci !!! Par contre, ce sont les dates des épreuves d'admission qui ne seront pas envoyées par courrier et qui seront disponibles seulement dans les IUFM, c'est bien ça ???
arnaud31 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Ce sont les résultats les plus longs de France!!!!! Ils jouent sur nos nerfs...
Etoile Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Merci !!! Par contre, ce sont les dates des épreuves d'admission qui ne seront pas envoyées par courrier et qui seront disponibles seulement dans les IUFM, c'est bien ça ??? C'est ce que j'ai compris moi aussi... <_<
mena1 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Par contre, ce sont les dates des épreuves d'admission qui ne seront pas envoyées par courrier et qui seront disponibles seulement dans les IUFM, c'est bien ça ??? Oui c'est ce qui est écrit sur la feuille qui accompagnait notre convocation et franchement moi ça m'arrange pas mais bon... Bon courage pendant cette longue attente!!!!
MaitresseS Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 A Orleans, on nous a dit qu'elles paraitraient sur le net (les dates). Par contre, une copine qu'il l'a passé à Chateauroux m'a dit qu'ils avaient dit que ce n'était pas sur! On verra bien...Déjà, il faut être admissible!
patuche Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 :o c'est bien ça je confirme, si admissible, j'irai à chartres le jeudi donc je peux me renseigner pour ceux qui veulent :P ce ne sont pas les résultats les plus long de france pour nantes il faut attendre le 2 juin B) nerf nerf
Messages recommandés