chayotte Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Je crois qu'il existe 2 versions de cet album, dans une il doit y avoir moins d'animaux (5). Pensez-vous que l'album dans sa version avec 10 animaux est trop compliqué pour des PS ?? J'aimerais travailler sur la compréhension de l'album. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
norev Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Je crois qu'il existe 2 versions de cet album, dans une il doit y avoir moins d'animaux (5).Pensez-vous que l'album dans sa version avec 10 animaux est trop compliqué pour des PS ?? J'aimerais travailler sur la compréhension de l'album. merci Je ne connais que la version avec dix animaux. Avec des PS, tu peux d'abord travailler avec l'album Juste un petit bout d'Emile Jadoul, puis le mettre en réseau avec le Bonnet rouge. Ce sera plus simple si tu as travaillé la compréhension avec le premier album. Tu peux alors leur lire La moufle (édition Père Castor). Je joins un travail fait avec des collègues. Fiche_3_Juste_un_petit_bout_.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chayotte Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2009 merci bcp !! et ton document est vraiment très interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés