Aller au contenu

Disparité de fonctionnement


Carli

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse, mais je me suis plusieurs fois fait la reflexion à ce propos, que ça soit au niveau des politiques des IUFM que pour les mouvements , les résultats etc , comment ça se fait qu'au sein d'une même academie ça ne soit pas la même chose? ça sert à quoi de faire un groupement de départements pour en faire une academie s'ils ne font pas l'effort d'être cohérents entre eux?

Je vois l'exemple des résultats du 1er mouvement par exemple dispo en ligne pour le 91 et super méga secret ;) pour le 92 !! en plus on voit que le snuipp les donne pour le 91 mais pas pour le 92 ......... allez comprendre...... ça me fait penser à la conversation que j'ai eu avec une copine y'a 2 jours sur l'absurdité de l'administration française ( pour passer le concours externe de l'ANPE il faut avoir bosser chez eux , sauf que pour bosser chez eux faut avoir le concours :blink: )

Je me pose surement trop de questions, je vais plutôt aller me préparer pour aller au resto et fêter mes vieilles années comme il se doit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'exemple des résultats du 1er mouvement par exemple dispo en ligne pour le 91 et super méga secret ;) pour le 92 !! en plus on voit que le snuipp les donne pour le 91 mais pas pour le 92

Là, c'est le syndicat SNUIPP du 92 qui est en cause. Peut-être qu'ils sont moins doués que dans le 91...

Pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...