Posté(e) 14 novembre 200916 a Bonjour, Je me suis inscrite au concours 3è voie et j'avais des documents à renvoyer avant le 16 novembre 2009. Mon ami qui s'est inscrit en concours externe n'a rien reçu, est ce normal ? ça n'arrive pas aux même dates en fonctions des concours et des académies.
Posté(e) 15 novembre 200916 a Bonjour, Je me suis inscrite au concours 3è voie et j'avais des documents à renvoyer avant le 16 novembre 2009. Mon ami qui s'est inscrit en concours externe n'a rien reçu, est ce normal ? ça n'arrive pas aux même dates en fonctions des concours et des académies. A ok, me voila rassuré alors merci beaucoup :p
Posté(e) 16 novembre 200916 a Pour Bordeaux,dossier reçu samedi,pièces justificatives à renvoyer avant le 11/12 .
Posté(e) 17 novembre 200916 a Reçu à Marseille pour le privé, samedi mais pas pour le public. Ca ne devrait donc pas tarder Pas d'affolement, les papiers sont à renvoyer pour janvier
Posté(e) 18 novembre 200916 a ah je vais aller voir si j'ai reçu qq chose pour lille alors. et aussi si quelqu'un a déja passé les épreves la bas j 'aimerais bien connaitre un peu les exigence dans cette académie par exemple en histoire go sur la longueur des réponses...sur l'EPS aussi merci
Posté(e) 18 novembre 200916 a Pour l'académie de Grenoble, nous avons déja recu le dossier et nous l'avons déja meme renvoyé !! La date limite de dépot était le 16/11 !! C'est dingue ces différences entre académies, j'espére que la précipitation sur Grenoble aura permis a certains de l'oublier ! LOL non c'est méchant mais faut etre réaliste : moins nous sommes, plus nous avons de chances de l'avoir !!