Posté(e) 24 novembre 200916 a Bonjour à tous!!! Si on envoie son dossier en retard de quelques jours, est ce que vous pensez qu'il le prenne vraiment pas en compte? Ou y-a-t-il un espoir???? Merci!!!!!!!!!!
Posté(e) 25 novembre 200916 a Bonjour à tous!!!Si on envoie son dossier en retard de quelques jours, est ce que vous pensez qu'il le prenne vraiment pas en compte? Ou y-a-t-il un espoir???? Merci!!!!!!!!!! Reçu pour Aix Marseille (3è concours) et comme l'année dernière pièce à apporter le jour J.
Posté(e) 25 novembre 200916 a Pour Marseille ça ne devrait pas tarder j'avais envoyé (au cas où) les pièces justificatives mais j'ai reçu un courrier me disant que l'on aurait un dossier à constituer plus tard. Ça va donc arriver.
Posté(e) 26 novembre 200916 a Coucou tout le monde ! Je viens de recevoir le récapitulatif d'inscription pour l'académie d'Aix-Marseille à l'instant ! (externe public) En plus du document, une feuille rose avec la liste des justificatifs, à apporter le 27 avril 2010, jour de la première épreuve. + un autre doc sur l'offre de stages pour les étudiants qui préparent le concours. (stages en responsabilité et stages d'observation et de pratique accompagnée). Ca devrait pas tarder chez vous !
Posté(e) 29 novembre 200916 a Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le courrier de l'académie de Creteil .... Y a-t-il des gens dans mon cas ??? merci