Aller au contenu

Quel seuil d'admissibilité pr aix marseille, nice.


bonnet_laetitia

Messages recommandés

Je me pose la question car j'ai l'impression que pour toutes les personnes à qui je parle de l'épreuve qui a eu lieu à aix marseille (idem pour l'acad de nice, montpellier, toulouse...) ca a marché....

Tout le monde me dit qu'ils ont trouvé ca facile...

J'étais plus contente de moi à marseille qu'a grenoble (ou je suis admissible) mais du coup je me dit que le seuil d'admissibilité risque d'etre tres haut... Donc, bcp plus difficile...

Est ce que les personnes qui sont à l'IUFM ont des échos par les prof ???

Bonne chance à toutes à a tous pour la suite !

LA FORCE EST EN NOUS !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nato

    4

  • Fany88

    4

  • Poupi

    3

  • Marie-Claire

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'ai eu les memes commentaires sur aix marseillle !!

tout le monde a reussi et tout le monde est content !! donc comme toi j'ai trop peur que le seuil d'admissibilité soit super haut !! et ça me stresse c'est affreux !!

surtout qu'il fazut encore attendre le 3 juin !!

Par contre si le sujet est facile on m'a dit qu'il était possible que les correctuers soient plsu sévéres !! c'est pas mieux !!

courage en attendant !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil : plus que 10,25 à Nice c'est presque sûr ... en 2003

C'est pour cela que je ne fais pas d'illusion .......... cryin cryin cryin

Nato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du palais des expos à Nice il y avait plutot des sourires sur les visages. Les candidats avaient l'air satisfaits,...bref...ça risque de voler haut cette année :(

Personnellement ce n'est pas moi qui vais faire monter la moyenne cette année sur Nice car j'ai raté les écrits, j'ai très mal géré le temps et ma prestation est catastrophique. Vous pouvez me dire merci les filles :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi au palais des expos Fantomette ! ;)

Restons tout de même positifs ! :D

On ne sait jamais............ _bl_sh_

Nato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misère!!! moi aussi je trouvais que ça avais bien marché, que c'était presque trop facile, je compte tellement dessus car j'ai raté grenoble! cryin

mais comme dit nato "restons positifs"

;)

bon courage pour l'attente

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut bien qu'ils les prennent qqpart les admissibles quand même!!!

bon j'essaie de destresser en attendant le 3 juin, pas le choix sinon on va jamais se mettre à bosser les oraux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous contredire mais autour de moi même si les gens ont trouvé les sujets "faciles" c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir tout bien réussi.

Tous les gens autour de moi n'ont pas répondu de la même façon, de la même manière, n'ont pas géré le temps de la même manière, n'ont pas forcément répondu à toutes les questions non plus, et géré également le stress de la même manière.

Donc ok les sujets étaient faciles mais c'est pas pour autant que le seuil d'admissibiité va grimper de façon phénoménale.

No stress, just wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça ne sert à rien de faire des suppositions ... sauf à se faire du mal et à stresser encore plus...

attendons le 3 juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les suppositions, ca ne sert qu'a stresser...on ne peut pas savoir de toute facon....

par contre vous avez bien du courage de reviser les oraux avant les resultats, moi j'en etais pas capable....courage les miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...