Aller au contenu

Quel seuil d'admissibilité pr aix marseille, nice.


bonnet_laetitia

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nato

    4

  • Fany88

    4

  • Poupi

    3

  • Marie-Claire

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Désolée de vous contredire mais autour de moi même si les gens ont trouvé les sujets "faciles" c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir tout bien réussi.

Tous les gens autour de moi n'ont pas répondu de la même façon, de la même manière, n'ont pas géré le temps de la même manière, n'ont pas forcément répondu à toutes les questions non plus, et géré également le stress de la même manière.

Donc ok les sujets étaient faciles mais c'est pas pour autant que le seuil d'admissibiité va grimper de façon phénoménale.

No stress, just wait

+1...

je connais aussi du monde qui a trouvé ça facile sur nice mais en discutant un peu avec eux, c'est un jugement trés subjectif...

de toutes façons meme si le seuil d'admiss est haut, il le sera pour tt le monde et ce sera pareil que les autres années.

Donc attendons patiemment le 03/06 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis ok moi aussi!!!

Si le seuil est bgas et qu'on est admissible avec 10.5 et si le seuil est haut et qu'on est admissible avec 13 c'est pareil........proportionnellement, on est plus haut si le seuil aussi est haut!!!

Enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre!!!! _bl_sh_

Sur ce, que les gens pensent que ca a marché ne veut pas dire qu'ils ont forcément tous réussi........il y a des pièges souvent ......et puis la façon d'argumenter en français!! etc etc........rien n'est gagné, rien n'est perdu cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proportionnellement, on est plus haut si le seuil aussi est haut!!!

Enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre!!!! _bl_sh_

:wacko: si tu le dis :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'aurais jamais dû ouvrir ce post !! je ne savais pas que tout le monde avait trouvé les sujets de Aix, Nice et Toulouse aussi faciles;bon ben voilà ça me confirme que c'est raté pour moi;j'ai pas trouvé dur mais je me suis mal débrouillée, en maths j'ai voulu tout faire mais du coup j'ai tout fait mal cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xilt,

Surtout ne te mine pas, c'est pas parce que les sujets étaient faciles que tout le monde a eu des facilités. Ne stresse pas, et ne crois pas que tu as perdu la bataille d'avance. Révise bien et courage ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poupi, pour moi aussi l'attente est trop longue! :P . Je continue à réviser mais j'ai plus beaucoup d'espoir;mais bon, ça servira pour l'an prochain ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais dans la salle d'examen le jour des écrits, j'entendais un gars d'iufm derrière moi qui discutait et qui disait à son voisin :

"l'an dernier, plein de gens se sont faits avoir, ils pensaient avoir râté les écrits, ils n'ont pas révisé, résultat des courses: ils n'étaient pas assez prêts pour les écrits"

Donc méditer bien ceci, vous ne savez pas, ne partez pas perdus d'avance, sans le savoir, vous faîtes peut-être déjà partie de la liste des mille et quelques candidats qui s'afficheront devant vous le 3 juin !!!!!!

Alors gardez bien Espoir, courage, motivation, persévérance !!!!

Je vous envoie plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pourait-il me renseigner quant aux dates de résultats et de début des oraux dans l'académir d'Aix-Marseille?

Il me semble avoir lu dans vos messages que les résultats tombaient le 3 juin.

Quand débutent les oraux?

Ces renseigements sont pour une amie qui n'est pas admissible à Nancy-Metz et qui reposent tous ses espoirs sur ces résultats. (elle a perdu sa convocation...)

Merci pour elle!

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont pour le 3 juin et les oraux commencent par le sport le 9 juin.

Les convocs sont disop le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Qu'entends-tu par "les convoc seront dispo le 8"?

Les candidats reçoivent les convoc, oubien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...