nat34 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'ai acheté le jeu des couronnes chez Arthur et Marie. C'est un jeu en bois avec 6 graphismes différents et 6 couleurs différentes (bleu, rouge, jaune, orange, violet et vert) Malheureusement il n'y a pas de progressions ni de fiches activités. J'ai donc scanné les 6 différentes parties en bois et fait un montage sous word. Il suffit ensuite de faire varier les graphismes et les couleurs à l'infini. A imprimer en noir et blanc, il faut juste passer du feutre de la couleur souhaitée. couronnes_arthur_et_marie.doc
cilou_boubou Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai téléchargé pour voir de quel jeux il s'agit, peut être que certain on fait la même chose. Aurais tu une référence du jeu? J'avoue ne pas avoir compris comment ce jeu s'utilise...
nat34 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 [bonsoir, C'est un jeu en bois. Tu as 6 couronnes vierges sur lesquelles tu viens "scratcher" les différentes parties (les différents graphismes scannés). Tu peux moduler à loisir et faire varier les consignes : même graphisme en 6 couleurs, même couleur mais graphisme différent... Je suis allée faire un tour sur leur site mais je n'ai ^pas trouvé le modèle acheté. Je prendrai une photo pour le mettre sur le forum. http://www.arthur-et-marie.com/jeuxpreferes/jeuxpreferes.htm
Messages recommandés