maya lili Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Ce matin je suis allée à Sea life à Val d'Europe (77) pour y emmener mes enfants... Je savais que je bénéficiais de l'entrée gratuite en présentant ma carte professionnelle (ou fiche de paie)...mais là surprise!Ils font une offre spéciale: entrée gratuite pour l'enseignant + 4 entrées offertes pour les personnes l'accompagnant (adulte ou enfant) Je ne sais pas jusqu'à quand cette offre est valable...mais profitez-en!
karoline Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Je suis dégoutée... J'y suis allée hier et j'ai payé ma place + celle de mon fils !!!! Bon on y retournera
biscotte45 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, j'aimerai m'y rendre mais vous êtes sures que ça fonctionne pour tous les jours de la semaine Si je téléphone me donneront ils les renseignements ? En fait il faut la carte enseignant ou plûtot un bulletin de salaire?
maya lili Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 l'un ou l'autre... oui peut-être en téléphonant
delph77 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 l'un ou l'autre...oui peut-être en téléphonant J'y suis allée dimanche dernier avec mon mari et mon fils, j'ai juste présenté mon pass'éducation et on a strictement rien payé, trop bien. Ca nous a payé le resto... Ca vaut le coup mais comme d'hab, tous les avantages (enfin le peu qu'on a plutôt), on n'en entend pas parler!!
biscotte45 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Et oui trop bien, visite faite samedi, il faut compter une après midi de visite, c'est interressant, surtout quand on ne paie pas. Cette offre est valabe jusqu'au 31 mars 2010 alors profitez en
luckypat Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 est-ce que ça marche aussi pour les pe2 ?
biscotte45 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 eh bien oui si tu as un bulletin de salaire
luckypat Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 ok merci !!! voilà une bonne nouvelle !!! et bonne visite à tous ceux qui iront là-bas !!!
gawel Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Est ce que l'offre fonctionne si on n'a pas d'enfant (mon mari et moi qui suis PE)? En tout cas c'est interessant comme offre c'est dommage qu'on ne soit pas meiux informé.
biscotte45 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 tu emmenes qui tu veux c'est gratuit pour 2 adultes et 2 enfants, ils ne controlent pas si c'est ton mari et tes enfants (et s'il n'y en pas ce n'est pas grave non plus) Bonne visite
Messages recommandés