Goëllette Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mon conseiller péda à qui j'ai posé la question a fait des recherces qui sont restées vaines en matière de textes concernant la fermeture des écoles. C'est curieux comme certains ont du mal à trouver les textes qui les obligeraient à prendre une position pour aider les directeurs ... Parce que les directives de Vigipirate, je ne pense pas que ce soit sorcier pour un CPC ou un IEN de te les trouver ... Il suffit d'aller sur le sîte de la préfecture du chaque département.... C'est bien ce que je dis, hélas.
dada Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mon conseiller péda à qui j'ai posé la question a fait des recherces qui sont restées vaines en matière de textes concernant la fermeture des écoles. C'est curieux comme certains ont du mal à trouver les textes qui les obligeraient à prendre une position pour aider les directeurs ... Parce que les directives de Vigipirate, je ne pense pas que ce soit sorcier pour un CPC ou un IEN de te les trouver ... Il suffit d'aller sur le sîte de la préfecture du chaque département.... C'est bien ce que je dis, hélas. Oui oui je ne faisais que confirmer d'où mes .....
Messages recommandés