Aller au contenu

Souci d'inscription


Morgan73000

Messages recommandés

J'ai passé le concours du cpre dans l'académie de Créteil l'an dernier mais j'ai perdu ma convocation et mon relevé de notes... (pas tres malin effectivement)

Y a-t-il comme pour les concours du second degré, une sorte de publinet ou je serais susceptible de ravoir mes notes et ainsi un justificatif de présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement non...

Et n'etant pas admissible a l'oral...sur le Publinet il y a seulement la liste des admissibles et admis :(

On avait bien acces a nos notes normalement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan,

Pour info, j'ai moi aussi égaré temporairement mon relevé de notes... Mais aux écrits, on nous avait délivré une attestation de présence aux épreuves. J'ai appelé le rectorat (de Reims en ce qui me concerne) pour savoir si cette attestation suffisait et pas de problème! Donc essaie d'appeler!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai fait le boulet jusqu'au bout...j'ai meme perdu mon attestation... :)

Et je suis allé sur le Publinet du crpe de Paris et on a pas acces au relevé de notes...

Je crois que ca sera sans moi cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai fait le boulet jusqu'au bout...j'ai meme perdu mon attestation... :)

Et je suis allé sur le Publinet du crpe de Paris et on a pas acces au relevé de notes...

Je crois que ca sera sans moi cette année :)

Je te conseille de téléphoner au rectorat ou bien au siec pour savoir si tu peux avoir un double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ce relevé de notes ne sera à fournir que le jour de la première épreuve orale. Donc, pas de panique. Renvoie ton dossier avec la feuille et le chèque, et prends contact avec la maison des examens pour avoir un double de ton relevé de notes. Je pense que cela doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la premiere phase d'inscription j'ai quand meme renvoyé les papiers :)

En tout cas merci pour votre soutien et courage tout le monde; ca va passé cette année :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, petit rectificatif: j'ai reçu un courrier qui me signifie que mon relevé de notes est manquant!! Panique à bord...!!!

Donc lundi, j'appelle le rectorat pour avoir des explications, sachant qu'une gentille dame m'avait précisé que l'attestation de présence était suffisante. J'espère retomber sur cette même gentille madame au tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, petit rectificatif: j'ai reçu un courrier qui me signifie que mon relevé de notes est manquant!! Panique à bord...!!!

Donc lundi, j'appelle le rectorat pour avoir des explications, sachant qu'une gentille dame m'avait précisé que l'attestation de présence était suffisante. J'espère retomber sur cette même gentille madame au tel...

Quelle académie ?

Edit : je viens d'avoir ma réponse.

Essaye de demander un duplicata de ton relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai rappelé le rectorat ce matin. Ils ont demandé mon nom, vérifié mon dossier et finalement dit de ne pas tenir compte du courrier reçu. Normalement, tout est ok! J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...

Me voilà quand même rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ce relevé de notes ne sera à fournir que le jour de la première épreuve orale. Donc, pas de panique. Renvoie ton dossier avec la feuille et le chèque, et prends contact avec la maison des examens pour avoir un double de ton relevé de notes. Je pense que cela doit être possible.

Cela dépend apparemment des académies. :wink:

Nous, nous devons tout renvoyer avant je ne sais plus quel jour de janvier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...