Aller au contenu

Souci d'inscription


Morgan73000

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, ce relevé de notes ne sera à fournir que le jour de la première épreuve orale. Donc, pas de panique. Renvoie ton dossier avec la feuille et le chèque, et prends contact avec la maison des examens pour avoir un double de ton relevé de notes. Je pense que cela doit être possible.

Cela dépend apparemment des académies. :wink:

Nous, nous devons tout renvoyer avant je ne sais plus quel jour de janvier :wink:

Sauf que je répondais à Marion qui est sur Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis dans l'aca de Reims!! :wink::wink:

Bon, ok, mais je viens donc de relire le post, et en fait, je répondais à Morgan qui parlait de Créteil.

Je savais bien quand même que quelqu'un avait parlé de Créteil. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :smile:

J'ai le même souci (j'ai égaré mon relévé de notes 2009) et mon académie (Strasbourg) me la demande en pièce justificative. J'ai encore ma convocation par contre. Que feriez-vous à ma place sachant que pour le 23/11 :blush: (lundi) le dossier doit être envoyé? une lettre en plus expliquant que j'étais bien présente à la session 2009? Ca fait 1 heure que j'ai le moral dans les chaussettes ne sachant plus quoi faire.... :sad:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel soit l'inspection, soit le rectorat enfin le truc qui gère le concours chez vous pour demander un duplicata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :smile:

J'ai le même souci (j'ai égaré mon relévé de notes 2009) et mon académie (Strasbourg) me la demande en pièce justificative. J'ai encore ma convocation par contre. Que feriez-vous à ma place sachant que pour le 23/11 :blush: (lundi) le dossier doit être envoyé? une lettre en plus expliquant que j'étais bien présente à la session 2009? Ca fait 1 heure que j'ai le moral dans les chaussettes ne sachant plus quoi faire.... :sad:

Merci d'avance.

Si ta convocation n'est pas tamponnée, ça ne sert à rien. Juste à prouver que tu étais bien inscrite, mais pas que tu étais présente. Donc, un coup de télephone au rectorat pour demander la marche à suivre et un duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :smile:

J'ai le même souci (j'ai égaré mon relévé de notes 2009) et mon académie (Strasbourg) me la demande en pièce justificative. J'ai encore ma convocation par contre. Que feriez-vous à ma place sachant que pour le 23/11 :blush: (lundi) le dossier doit être envoyé? une lettre en plus expliquant que j'étais bien présente à la session 2009? Ca fait 1 heure que j'ai le moral dans les chaussettes ne sachant plus quoi faire.... :sad:

Merci d'avance.

Si ta convocation n'est pas tamponnée, ça ne sert à rien. Juste à prouver que tu étais bien inscrite, mais pas que tu étais présente. Donc, un coup de télephone au rectorat pour demander la marche à suivre et un duplicata.

Merci Vero.

Ma convocation n'a pas été tamponnée, mais je m'interroge et n'arrive pas à trouver : les mères (et pères) de 3 enfants et + devaient-ils être obligatoirement présents aux admissibilités 2009 pour se présenter à celle de 2010 ? (sans quoi je n'aurais peut-être pas besoin de mon duplicata :blush:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...