sandra2 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Merci beaucoup, j'avais également l'intention de le faire mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre Encore merci!
Poupougnette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Merci Stefab Je n'avais même pas encore pris le temps de consulter cette synthèse; quel travail! Un grand merci à toi! A charge de revanche!! PS : Violaine, où as-tu trouver ce magnifique aquarium? Sigrid Maman de Rose et Charles CNED Admissible à Montpellier
puce38 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 c du super boulot: clair et précis, juste ce qu il faut...je vais faire marcher l'imprimante!!! MERCI
cilou_boubou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 merci bcp! Chui la 500 eme à telecharger ta fiche! Quel succes!
Delphed Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Salut, Je suis moi aussi intéressée par tes fiches sur le grand débat national, à priori on ne peut plus les télécharger !! Je te remercie ! Voici mon adresse : delphine_edard@yahoo.fr Bon courage à tout le monde pour la suite ! Delph
Messages recommandés