stefab Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 Bonjour, je ne suis pas chez moi. Je n'ai donc pas accès à mes fiches. Beaucoup de personnes l'ont telechargé, vous allez bien trouver une bonne âme pour vous la faire parvenir. Je suis désolée Bonne chance pour la suite...
lililala Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 je n'arrive pas non plus à telelcharger cette fiche...si une ame charitable veut bien me la faire parvenir..... je l'en remercie par avance!!!! dayezelisa@yahoo.fr
mitzie Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ca doit etre à cause du probleme de ce matin merci beaucoup, si quelqu'un veut bien me la faire parvenir mitzie@free.fr
Spigoulie Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 oui j'ai également le même problème; si qqu'un veut bien me la faire parvenir... merci d'avance
yipiii Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 euh est ce qu'il y aurait une bonne âme qui voudrait me les envoyer svp? merci d'avance, je ferai suivre ensuite pour les prochains demandeurs...
dragonina Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! coucou as tu reussi a telecharger la fiche? moi je n y arrive pas d ailleurs on ne peut plus rien telecharger apparement pouraais tu me l envoyer? merci d avance brechat.celine@club-internet.fr
cathycrpe Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 ben moi non plus, je n'arrive pas à télécharger cryin cryin si vous pouviez me la faire passer, ce serait génial !!! Merci Cathy cathysteph.allain@voila.fr
Viou78 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 C'est la même chose pour moi, si je n'abuse pas trop, est-ce que quelqu'un aurait la bonté de penser à moi. Viou78@hotmail.com :P
stf94 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour, Pour ne pas changer, je serais très content que quelqu'un m'envoie le fichier à l'adresse : sjoannic@yahoo.fr. D'avance merci
Thessaloniki Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Désolée, mais moi non plus je ne suis pas arrivée à la télécharger alors, ça ne va pas être très original, mais si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse suivante : emilieespinasse@hotmail.com Merci beaucoup, merci merci merci !!!!!
riri Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 moi non plus je n'arrive pas à télécharger. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, merci d'avance. Mon adresse mcristovao@yahoo.fr
Messages recommandés