anne72 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Désolé, je n'y arrive pas non plus. Si quelqu'un peut faire suivre, ce srait sympa. anne.isabelle.payen@wanadoo.fr Merci d'avance.
lililala Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut!!! je viens de recevoir le dossier un grand merci pour votre efficacité... a priori tout le monde l'a recu, si quelqu'un en a besoin n'hesitez pas à me le demander par mail dayezelisa@yahoo.fr
LilaNeige Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Pfff ... moi non plus !!! Pourtant elle a l'air d'avoir un super succes cette fiche et le sujet est frenchement d'actualité ... Quelqu'un peut me la télécharger ? lililala qui vient ed la recevoir siouplait !!!! Katia
nanou024 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Salut à tous Moi aussi j'ai un pb de téléchargement. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? nanouch24@yahoo.fr Merci d'avance et bon courage à tous!!!
elsa Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 coucou apparemment Stefab ton exposé sur l'ecole à l'air génial seulement impossible de l'ouvrir!!! Quelqu'un pourrait il essayer de me l'envoyer par mail? merci beaucoup!!!
soso1 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Je vais m'ajouter à cette longue liste de personnes ne pouvant télécharger ce précieux document quia l'air si intéressant ! Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer : soniaetfranck@free.fr Merci d'avance à la bonne âme qui aura entendu mon appel ! :P
Viou78 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Je ne vais pas être originale, mais si quelqu'un pouvait aussi penser à moi. Merci d'avance. Viou78@hotmail.com sylviebaillard@free.fr
chacha13004 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Salut tout le monde Je voudrais moi aussi svp: chacha13004@yahoo.fr MERCI ET BONNE CHANCE A TOUS :P
stefab Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 bonjour, j'ai reussi à la recuperer !!! la voici!! BONNE CHANCE A TOUS ! Le_grand_d_bat_sur_l_ecole.doc
Messages recommandés